Black Friday : les e-commerçants français démarrent l’envoi de mails plus tôt que les américains

Black Friday : les e-commerçants français démarrent l’envoi de mails plus tôt que les américains

le 21 novembre 2018
Partager sur

Selon, la société française Sendinblue, spécialisée en marketing digital personnalisé qui a réalisé une étude sur les données de ses clients (60 000 dans 160 pays), les e-commerçants français envoient 5,4 fois plus d'emails pour le Black Friday par rapport au nombre moyen d'emails par jour (x 5,2 aux USA et x 3 au Royaume-Uni).

 

En savoir plus

 

Les américains moins satisfaits du Black Friday ? 15/11/2018

 

E-commerce : une fin d'année 2018 à 19 milliards d'euros  15/11/2018

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte