Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Black Friday : les e-commerçants français démarrent l’envoi de mails plus tôt que les américains

+ 90% : c’est l’augmentation du nombre d’emails envoyés pendant le Black Friday comparé au nombre moyens d’emails envoyés par jour en 2017. En en 2018, c’est bien parti pour être encore plus. D'autant que les e-commercçants français démarrent plus tôt que les américains... 

Selon, la société française Sendinblue, spécialisée en marketing digital personnalisé qui a réalisé une étude sur les données de ses clients (60 000 dans 160 pays), les e-commerçants français envoient 5,4 fois plus d'emails pour le Black Friday par rapport au nombre moyen d'emails par jour (x 5,2 aux USA et x 3 au Royaume-Uni).

 

En savoir plus

 

Les américains moins satisfaits du Black Friday ? 15/11/2018

 

E-commerce : une fin d'année 2018 à 19 milliards d'euros  15/11/2018

 

place_holder
place_holder
place_holder