Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

LDLC.com passe le cap des 35 boutiques

Au mois d’octobre LDLC.com ouvre deux nouvelles boutiques à Cormeilles-en-Parisis et à Nice, portant à 35 le nombre de magasins de l’enseigne. 

Le spécialiste informatique ouvre un 4ème magasin en Ile-deFrance à Cormeilles-en-Parisis, le 5 octobre. Située au cœur d’une zone commerciale dynamique en plein développement, c’est la 8ème succursale LDLC.com. Sébastien Mallefond est aux commandes des 150 m2 d’espace de vente. Passionné de gaming et donc sensible à l’univers de LDLC, le nouveau responsable précédemment directeur de magasin dans le textile a naturellement dirigé ses pas vers le leader du e-commerce informatique et High- Tech. Deux vendeurs et conseillers techniques SAV orienteront les visiteurs dans leur choix de matériel high-tech et prendront en charge la réparation du matériel au sein de l’Atelier LDLC de la boutique. 

Le 10 octobre, Didier Geofroy, nouveau franchisé LDLC.com inaugurera les 90 m2 d’espace de vente, accompagné d’un atelier ouvert au cœur de la boutique, destiné à réparer et entretenir le matériel informatique de la clientèle niçoise. Accompagné de 2 vendeurs et conseillers techniques SAV, le magasin de Nice s’adresse à tous les types de clients : passionnés de high-tech, familles en quête d’équipements informatiques et entreprises. 

place_holder
place_holder
place_holder