LDLC.com passe le cap des 35 boutiques

LDLC.com passe le cap des 35 boutiques

le 27 septembre 2018
Partager sur

Le spécialiste informatique ouvre un 4ème magasin en Ile-deFrance à Cormeilles-en-Parisis, le 5 octobre. Située au cœur d’une zone commerciale dynamique en plein développement, c’est la 8ème succursale LDLC.com. Sébastien Mallefond est aux commandes des 150 m2 d’espace de vente. Passionné de gaming et donc sensible à l’univers de LDLC, le nouveau responsable précédemment directeur de magasin dans le textile a naturellement dirigé ses pas vers le leader du e-commerce informatique et High- Tech. Deux vendeurs et conseillers techniques SAV orienteront les visiteurs dans leur choix de matériel high-tech et prendront en charge la réparation du matériel au sein de l’Atelier LDLC de la boutique. 

Le 10 octobre, Didier Geofroy, nouveau franchisé LDLC.com inaugurera les 90 m2 d’espace de vente, accompagné d’un atelier ouvert au cœur de la boutique, destiné à réparer et entretenir le matériel informatique de la clientèle niçoise. Accompagné de 2 vendeurs et conseillers techniques SAV, le magasin de Nice s’adresse à tous les types de clients : passionnés de high-tech, familles en quête d’équipements informatiques et entreprises. 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte