Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

iRobot active en France la compatibilité de ses robot avec les assistants vocaux de Google et d’Amazon

C'était déjà le cas sur le marché américain, mais pas encore en France. C'est désormais chose faite... Dès aujourd’hui, tous les aspirateurs robot Roomba connectés sont compatibles avec Google Assistant mais aussi avec les appareils Amazon Alexa™ disponibles dans l'hexagone : Amazon Echo, Amazon Echo Dot et Amazon Echo Spot.

Les utilisateurs peuvent donc demander à leur assistant vocal de démarrer, arrêter ou renvoyer sur sa base leur robot. Cette nouvelle commande vocale est une des nombreuses fonctionnalités de l’application HOME d’iRobot, disponible dans l’Apple store et sur Google Play. Pour Colin Angle, PDG d’iRobot, interviewé par Neomag avant l’été, "les appareils à commande vocale ont beaucoup de succès sur le marché et il est clair que les clients réclament des moyens d’interagir avec toujours plus d’appareils et de technologies dans la maison ».

Pour accéder directement à l'ensemble des commandes disponibles,

cliquez sur l'image ci-dessus

 

En savoir plus

Grand Entretien Colin Angle PDG d’iRobot 12/06/2018

« Aux Etats-Unis, pour la toute première fois, les ventes d’aspirateurs classiques ont diminué, et celles des aspirateurs-robots ont cru de plus de 50%. » 

place_holder
place_holder
place_holder