Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Une Miss France bientôt médecin ambassadrice pour Fitbit

Marine Lorphelin, Miss France en 2013 et étudiante en 6ème année de médecine, est la nouvelle ambassadrice de la marque Fitbit en France. Son rôle sera de "sensibiliser le grand public aux vertus de l'activité physique et d'un bon sommeil au quotidien pour la santé et le bien-être."

 

« En tant que futur médecin, je m'intéresse de près à la santé et au bien-être. Je suis ravie de représenter Fitbit, accompagner et motiver les gens à prendre soin d'eux est une belle mission. J'ai été séduite par les montres et l'app Fitbit, l'expérience est sympathique et facile d'accès tout en ayant un réel impact positif sur la santé. On apprend à mieux se connaître, à être plus actif, à mieux dormir ou à se détendre, on identifie les changements que l'on veut mener, on se fixe des objectifs atteignables et mesurables, c'est motivant et efficace », déclare Marine Lorphelin.

Pour suivre son activité physique et ses statistiques de forme, elle porte Fitbit Versa, la nouvelle montre connectée forme et bien-être pour tous. « Nous sommes ravis de travailler avec Marine Lorphelin qui a rapidement compris le rôle de prévention que peuvent jouer nos produits, nos fonctionnalités et notre application. Sa capacité à le démontrer nous est précieuse. Elle a tout suite apprécié le design de la montre, l’affichage des statistiques dans l'application, la personnalisation des objectifs et les systèmes de motivation », indique Elodie Mevil-Blanche, Marketing Manager France & Benelux Fitbit.

Le partenariat prendra la forme de campagnes on et off-line. Marine Lorphelin partagera également avec sa communauté ses conseils et astuces bien-être, ses découvertes et ses coups de cœur Fitbit, notamment sur son blog L’effervessence.

place_holder
place_holder
place_holder