CES 2018 : Philips et Razer immergent les gamers en "lumière surround"

CES 2018 : Philips et Razer immergent les gamers en "lumière surround"

le 10 janvier 2018
Partager sur


Les développeurs de jeux pourront créer des effets d'éclairage qui changent de manière dynamique au cours du jeu. Les gamers, quant à eux, peuvent d’ores et déjà profiter de ces effets d'éclairage en jouant à "Overwatch ™", "Quake Champions ™" et d'autres jeux populaires. Pour débloquer la fonctionnalité Philips Hue et profiter d'expériences de jeu encore plus riches, les utilisateurs doivent être équipés d'un pont Philips Hue V2, d’ampoules ou luminaires Philips Hue White and Color ambiance, et de la dernière mise à jour de l'application Philips Hue. Les utilisateurs de Razer Chroma auront dès lors simplement besoin d'ajouter la fonctionnalité Philips Hue via le logiciel Razer Synapse 3, disponible gratuitement avec tous les appareils Razer compatibles, à compter du 10 janvier. Cette dernière activera la fonction de synchronisation avec les jeux conçus pour intégrer les effets de lumière Philips Hue et Razer Chroma Link.

 

 

Une expérience lumineuse qui « sort » de l’écran

Les appareils compatibles Razer Chroma (ordinateurs portables, périphériques, accessoires) et les lampes Philips Hue se synchronisent : des scènes de bataille à la sélection de personnages aux pouvoirs magiques, la nouvelle fonctionnalité créé une expérience lumineuse qui « sort » de l’écran. «Nous avons constaté une forte demande de la part des gamers pour une expérience de jeu plus immersive », déclare Chris Worp, responsable de l’activité Home chez Philips Lighting. C’est exactement ce qu’offre l’éclairage intelligent Philips Hue en étendant le contenu du jeu à l’ensemble de la pièce. Pour les gamers, cette "lumière surround pour les yeux" est incroyablement puissante lorsqu'elle est synchronisée avec les appareils compatibles Razer Chroma. »
Le partenariat de Philips Lighting avec Razer offre également aux gamers une expérience d'éclairage plus intense même lorsqu’ils ne sont pas en train de jouer. À tout moment, ils peuvent synchroniser leur éclairage connecté avec leur équipement et sélectionner n'importe quel scénario lumineux pour créer une ambiance parfaite, que ce soit pour se détendre, recevoir des amis ou simplement surfer sur le Web.

 

Scénarios immersifs instantanés via PC et Mac

Sur le CES de Las Vegas, Philips Lighting dévoile également Hue Sync, une application qui fonctionnera sur n'importe quel ordinateur Windows 10 ou mac OS High Sierra. Cette nouvelle application créé des scénarios immersifs instantanés pour tous les jeux, vidéos ou musique hébergés sur l'ordinateur. Philips Hue annonce également une nouvelle mise à jour de son application entièrement redessinée pour iOS et Android. Basée sur les commentaires, les retours d'expérience et les idées des utilisateurs, Philips Hue 3.0 améliorera à la fois les fonctionnalités existantes et en proposera de nouvelles. Enfin, une nouvelle gamme Philips Hue Outdoor sera lancée dès l'été 2018.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte