« Nous avons agi rapidement pour finaliser cette acquisition majeure » a déclaré Henry Juszkiewicz, Pdg de Gibson Brands. Moins de deux moins après l’annonce, la marque américaine vieille de 120 ans donc achevé l’acquisition de WooxInnovations, responsable des activités audio, vidéo, multimédia et accessoires de Royal Philips.
Selon Gibson, « la transaction permettra d’associer la forte présence de Gibson Brands sur le marché des États-Unis et du Japon à celle de Woox Innovations avec les produits audio et vidéo de la marque Philips en Europe, en Chine, en Amérique latine et sur d'autres marchés en forte croissance. »
«Nous avons agi rapidement pour finaliser cette acquisition majeure, qui représente l'étape la plus importante de notre stratégie pour devenir le leader mondial dans le domaine de la musique et de l’audio grand public", a déclaré Henry Juszkiewicz. "Avec cette transaction, nous augmentons considérablement notre présence dans le monde, développons notre structure et élargissons notre capacité de création et d’innovation. ".
"En rejoignant le groupe Gibson Brands, nous traçons la voie d’un avenir prometteur au sein d'une équipe qui place la musique et le son au coeur de son ADN», a déclaré Wiebo Vaartjes, PDG de WOOX Innovations. "WOOX Innovations met l'accent sur une excellente qualité sonore, des technologies de pointe et des designs sophistiqués pour améliorer l'expérience de divertissement des consommateurs du monde entier. Ensemble, nous disposons d’une plate-forme solide capable de générer une croissance forte dans le domaine de l’audio et du divertissement grand public".
Nicolas Béranger DG de Woox Innovations France 13/03/2014