Gibson et Woox, tout est finalisé

Gibson et Woox, tout est finalisé

le 1er juillet 2014
Partager sur

« Nous avons agi rapidement pour finaliser cette acquisition majeure » a déclaré Henry Juszkiewicz, Pdg de Gibson Brands. Moins de deux moins après l’annonce, la marque américaine vieille de 120 ans donc achevé l’acquisition de WooxInnovations, responsable des activités audio, vidéo, multimédia et accessoires de Royal Philips.

Selon Gibson, « la transaction permettra d’associer la forte présence de Gibson Brands sur le marché des États-Unis et du Japon à celle de Woox Innovations avec les produits audio et vidéo de la marque Philips en Europe, en Chine, en Amérique latine et sur d'autres marchés en forte croissance. »

«Nous avons agi rapidement pour finaliser cette acquisition majeure, qui représente l'étape la plus importante de notre stratégie pour devenir le leader mondial dans le domaine de la musique et de l’audio grand public", a déclaré Henry Juszkiewicz. "Avec cette transaction, nous augmentons considérablement notre présence dans le monde, développons notre structure et élargissons notre capacité de création et d’innovation. ".

"En rejoignant le groupe Gibson Brands, nous traçons la voie d’un avenir prometteur au sein d'une équipe qui place la musique et le son au coeur de son ADN», a déclaré Wiebo Vaartjes, PDG de WOOX Innovations. "WOOX Innovations met l'accent sur une excellente qualité sonore, des technologies de pointe et des designs sophistiqués pour améliorer l'expérience de divertissement des consommateurs du monde entier. Ensemble, nous disposons d’une plate-forme solide capable de générer une croissance forte dans le domaine de l’audio et du divertissement grand public".

 

 

Nicolas Béranger DG de Woox Innovations France 13/03/2014 

"Le "Connected Entertainment” : c’est la nouvelle stratégie de Philips en Audio pour conquérir de nouveaux clients"

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte