Woox Innovations change d’actionnaire et passe de Philips à Gibson

Woox Innovations change d’actionnaire et passe de Philips à Gibson

le 29 avril 2014
Partager sur

 

Le DJ Armin Van Buuren, nouvel ambassadeur de la marque Philips

 

Avoir avoir investi en 2012 et 2013 dans les marques japonaises Onkyo et TEAC, Gibson Brands, société basée à Nashville (Tennessee) poursuit donc en 2014 sa croissance sur le marché de l’audio. Pour Henry Juszkiewicz, PDG de Gibson Brands, "cet accord est l'étape la plus significative jamais franchie par Gibson Brands dans sa quête pour devenir la plus grande société technologique de musique et de son au monde". La branche vidéo restera sous le contrôle de Philips jusqu'à son transfert à Gibson Brands en 2017. D'ici là, un contrat de distribution sera en place, en vertu duquel Woox Innovations sera pleinement responsable du marketing et des ventes des produits vidéo optiques commercialisés sous la marque Philips.

 

En savoir plus

Nicolas Béranger DG de Woox Innovations France 13/03/2014 

"Le "Connected Entertainment” : c’est la nouvelle stratégie de Philips en Audio pour conquérir de nouveaux clients"

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte