Voir le film sur Neomag-TV :
Sony Bravia : le deuxième volet de la campagne TV 2010
Après un premier spot diffusé en mars 2010 mettant en scène des petites filles regardant un extrait d’un concert d’AC/DC sur Youtube via leur téléviseur Bravia, ce second spot TV de 30 secondes réalisé par l’agence Anomaly présente de jeunes enfants revivant des moments historiques du football. Dans un stade rempli de supporters, les deux jeunes équipes rentrent sur le terrain pour refaire un match historique de Coupe de Monde. À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du Monde, Sony, partenaire officiel de FIFA, proposera également sur ces nouveaux téléviseurs LCD Bravia un accès aux meilleurs matchs des Coupes du Monde, grâce au FIFA World Cup Collection qui regroupe 147 vidéos extraites d’archives officielles de la FIFA depuis la première Coupe du Monde jusqu’à 2006, les sagas des meilleures nations de football, les moments cultes. Cette campagne Bravia sera déclinée sur le web.
En savoir plus
Sony va filmer la Coupe du Monde de Football 2010 en 3D 04/12/2009