Sony Bravia lance le deuxième volet de sa campagne TV

Sony Bravia lance le deuxième volet de sa campagne TV

le 21 avril 2010
Partager sur

Du 19 avril 2010 au 9 mai, Sony continue d'illustrer sa nouvelle signature « make.believe » par une campagne massive pour sa gamme de téléviseurs LCD BRAVIA, équipée de la fonction Bravia Internet Vidéo.

Voir le film sur Neomag-TV :
Sony Bravia : le deuxième volet de la campagne TV 2010


Après un premier spot diffusé en mars 2010 mettant en scène des petites filles regardant un extrait d’un concert d’AC/DC sur Youtube via leur téléviseur Bravia, ce second spot TV  de 30 secondes réalisé par l’agence Anomaly présente de jeunes enfants revivant des moments historiques du football. Dans un stade rempli de supporters, les deux jeunes équipes rentrent sur le terrain pour refaire un match historique de Coupe de Monde. À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du Monde, Sony, partenaire officiel de FIFA, proposera également sur ces nouveaux téléviseurs LCD Bravia un accès aux meilleurs matchs des Coupes du Monde, grâce au FIFA World Cup Collection qui regroupe 147 vidéos extraites d’archives officielles de la FIFA depuis la première Coupe du Monde jusqu’à 2006, les sagas des meilleures nations de football, les moments cultes. Cette campagne Bravia sera déclinée sur le web.

En savoir plus
Sony va filmer la Coupe du Monde de Football 2010 en 3D    04/12/2009

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte