A_
Vie des marques

Franke Home Solutions : Barbara Borra passe le relais à Corrado Mura

Après sept années passées a développer avec succès Franke Home Solutions grâce à sa vision stratégique et son leadership affirmé, Barbara Borra prendra sa retraite à la fin de l’année. Le 1er janvier 2026, c’est Corrado Mura, un ancien de Whirlpool également...

A_
Vie des marques

Samsung déploie son écosystème AI Home, transverse à tous ses univers

Pour fin 2025 et 2026, Samsung ne manque pas de faire évoluer ses gammes, notamment en lavage et en froid. Mais ce ne sont pas tant les nouveaux produits qui marquent les avancées du géant coréen, qui mise avant tout sur le déploiement de ce qu’il nomme sa « vision AI Home ». L’idée :...

A_
Vie des marques

Du Slushi aux masques CryoGlow : SharkNinja muscle sa croissance mondiale

SharkNinja confirme qu’il n’est plus un « simple » trublion de l’air fryer. Le groupe américain vient de publier un troisième trimestre 2025 solide, avec un chiffre d’affaires en hausse de 14,3 % et un résultat net qui bondit de 42,6 %. De quoi lui permettre de relever pour la troisième...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Darty Cuisine et Beko mitonnent un film avec deux électroménager 2 en 1

Depuis le 1er novembre, Darty Concepteur Cuisine, avec son agence Le Nouveau Bélier, franchit une nouvelle étape de la saga initiée en 2022 en dévoilant son 5e film « Belle-mère » en partenariat avec Beko. Deux appareils 2 en 1 de la marque y sont mis en avant.

A_
Vie des marques

EverEver signe avec Boulanger pour son lave-vaisselle 100% français

La startup bretonne spécialiste du lave-vaisselle durable, réparable et fabriqué en France, s’associe à Boulanger pour sa première commercialisation. Plus de 2 000 unités sont attendues en magasin au cours de l’année 2026 dans le cadre d’un premier contrat d’envergure. Cette commande...

A_
Vie des marques

Asko annonce une flopée de nouveautés pour le printemps 2026

En 2026, Asko a prévu de renouveler ses gammes de lavage grand public, tout en conservant les caractéristiques qui font l’ADN de la marque, notamment la construction des lave-linge sur amortisseurs Quattro. Refonte aussi des gammes de fours, qui profitent notamment de nouvelles électroniques. Enfin, au printemps prochain,...

A_
Salons

Electrolux étend la cuisson intelligente et renouvelle ses gammes en lavage

Pour fin 2025 et 2026, Electrolux/AEG fait le plein d’innovations. En cuisson, le groupe poursuit le déploiement de sa gamme encastrable adossée à l’IA. En lavage, on retient le lancement de la nouvelle plateforme de lave-vaisselle Favorit, qui allient silence de fonctionnement et optimisation des consommations. Enfin,...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte