A_
Salons

IFA Berlin 2025 : évolution du marché allemand au premier semestre

La stabilisation du marché de l'électronique grand public se poursuit en Allemagne. Selon l’étude HEMIX (Home Electronics Market Index), réal idée conjointement parl'organisation sectorielle GFU, propriétaire de la marque IFA, et de NIQ (anciennement GfK), le chiffre d'affaires du premier...

A_
Vie des marques

“ Les bonnes synergies sont celles qui ont du sens et qui fonctionnent ”

Véronique Denise - Présidente France chez Beko Europe

A l’occasion de sa première prise de parole depuis la naissance de Beko Europe, Véronique Denise, Présidente pour la France, s’exprime sur les synergies industrielles déployées par une entité qui dispose désormais de 10 usines en Europe. Elle donne également des exemples concrets d’autres...

A_
Vie des marques

Atlantic devient partenaire du Stade Français Paris

La marque française du Groupe Atlantic, leader sur le marché des solutions de confort thermique annonce son partenariat officiel avec le club de rugby de la capitale. Le partenariat s'accompagne d'un dispositif de visibilité complet, conçu pour maximiser le rayonnement d'Atlantic auprès du grand public.

A_
Vie des marques

TCL élue marque numéro 1 mondiale de climatiseurs

TCL, leader mondial de l'électronique grand public, a été classé numéro un mondial des ventes de climatiseurs à air frais pour 2024 selon le cabinet d'études indépendant Shangpu Group.

A_
Vie des marques

Asko ouvre son premier Experience Center en Espagne

À l'occasion du 75e anniversaire de l'invention de sa machine à laver, ASKO a inauguré son premier Experience Center en Espagne. Situé dans un quartier animé du centre de Madrid, cet espace est conçu pour devenir un point de rencontre pour les professionnels du design, de l'architecture et de...

A_
Vie des marques

LG démarre une web-série culinaire avec la cheffe Hélène Darroze

LG et Hélène Darroze ont renouvelé en 2025 leur partenariat initié l’an dernier. Aujourd’hui, la marque lance "Toque Toque", une web-série avec la cheffe étoilée et des chefs régionaux qui revisiteront tout au long de l’année ses créations signatures à travers...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte