Salons
Vie des marques
“ Les bonnes synergies sont celles qui ont du sens et qui fonctionnent ”
Véronique Denise - Présidente France chez Beko Europe
A l’occasion de sa première prise de parole depuis la naissance de Beko Europe, Véronique Denise, Présidente pour la France, s’exprime sur les synergies industrielles déployées par une entité qui dispose désormais de 10 usines en Europe. Elle donne également des exemples concrets d’autres...
Vie des marques
Atlantic devient partenaire du Stade Français Paris
La marque française du Groupe Atlantic, leader sur le marché des solutions de confort thermique annonce son partenariat officiel avec le club de rugby de la capitale. Le partenariat s'accompagne d'un dispositif de visibilité complet, conçu pour maximiser le rayonnement d'Atlantic auprès du grand public.
Vie des marques
TCL élue marque numéro 1 mondiale de climatiseurs
TCL, leader mondial de l'électronique grand public, a été classé numéro un mondial des ventes de climatiseurs à air frais pour 2024 selon le cabinet d'études indépendant Shangpu Group.
Vie des marques
Asko ouvre son premier Experience Center en Espagne
À l'occasion du 75e anniversaire de l'invention de sa machine à laver, ASKO a inauguré son premier Experience Center en Espagne. Situé dans un quartier animé du centre de Madrid, cet espace est conçu pour devenir un point de rencontre pour les professionnels du design, de l'architecture et de...
Vie des marques
De’Longhi élue marque de machines à café en grain préférée des Français
De’Longhi vient d’être élue Marque Préférée des Français dans la catégorie machine à café en grain. Une reconnaissance pour la marque italienne dont l’histoire est étroitement liée à la préparation de ce breuvage.
Tendances
Soldes d’été 2025 : le Top 10 des produits Tech & Electro les plus recherchés selon Idealo
Le comparateur de prix idealo.fr a relevé les produits pour lesquels ses utilisateurs ont programmé le plus d'alertes prix entre le 20 avril et le 21 mai dernier. Pour chacune d'entre elles, il a relevé le prix moyen actuel par rapport au prix moyen souhaité. Période de chaleur oblige, c’est une sorbetière...
Vie des marques
LG démarre une web-série culinaire avec la cheffe Hélène Darroze
LG et Hélène Darroze ont renouvelé en 2025 leur partenariat initié l’an dernier. Aujourd’hui, la marque lance "Toque Toque", une web-série avec la cheffe étoilée et des chefs régionaux qui revisiteront tout au long de l’année ses créations signatures à travers...
Vie des marques
Vincent Rotger rejoint le groupe Electrolux au poste de Directeur de la Stratégie
Vincent Rotger remplace Henrik Dagberg, qui occupe actuellement ce poste et a décidé de quitter le groupe. En tant que Directeur de la Stratégie, il sera responsable de la stratégie commerciale et des fusions et acquisitions, et sera rattaché à Yannick Fierling, PDG du groupe.
Vie des marques
Partenaire de Roland-Garros, Haier active tous les leviers pour gagner en visibilité
Haier est partenaire de Roland-Garros pour la troisième année consécutive. La marque maîtrise désormais parfaitement les codes de ce tournoi de tennis emblématique. Cette année, elle monte en puissance en déployant toutes les possibilités offertes par ce partenariat qu’elle qualifie...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.