A_
Vie des marques

Liquidation de Brandt : quand tout un écosystème lâche en même temps

La liquidation judiciaire de Brandt le 11 décembre 2025 clôt l’histoire du dernier fabricant français de gros électroménager. Ce qui s’effondre, c’est un modèle industriel que personne, ni l’actionnaire, ni l’État, ni les distributeurs, ni le marché, ni les banques,...

A_
Vie des marques

Samsung active TikTok Shop pour muscler sa stratégie D2C et social commerce

Samsung France accélère dans le direct-to-consumer (D2C) en lançant, depuis le 28 novembre, sa propre boutique sur TikTok Shop. Avec cette initiative, Samsung ne cherche pas seulement à vendre ; il entend s’imposer sur un canal en pleine explosion, où la découverte produit, l’immersion et l’achat...

A_
Salons

Tech For Retail 2025 : le salon qui dicte le tempo du commerce digital

Cinq ans après sa création, Tech For Retail (24 et 25 novembre Paris Porte de Versailles) s'impose comme la grand-messe du commerce digitalisé. Créé "pour combler un vide évident sur le marché" par sa fondatrice Karen Serfaty, ce salon attire aujourd’hui un visitorat de plus en plus qualitatif...

A_
Vie des marques

Franke Home Solutions : Barbara Borra passe le relais à Corrado Mura

Après sept années passées a développer avec succès Franke Home Solutions grâce à sa vision stratégique et son leadership affirmé, Barbara Borra prendra sa retraite à la fin de l’année. Le 1er janvier 2026, c’est Corrado Mura, un ancien de Whirlpool également...

A_
Vie des marques

Samsung déploie son écosystème AI Home, transverse à tous ses univers

Pour fin 2025 et 2026, Samsung ne manque pas de faire évoluer ses gammes, notamment en lavage et en froid. Mais ce ne sont pas tant les nouveaux produits qui marquent les avancées du géant coréen, qui mise avant tout sur le déploiement de ce qu’il nomme sa « vision AI Home ». L’idée :...

A_
Vie des marques

Du Slushi aux masques CryoGlow : SharkNinja muscle sa croissance mondiale

SharkNinja confirme qu’il n’est plus un « simple » trublion de l’air fryer. Le groupe américain vient de publier un troisième trimestre 2025 solide, avec un chiffre d’affaires en hausse de 14,3 % et un résultat net qui bondit de 42,6 %. De quoi lui permettre de relever pour la troisième...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte