A_
Vie des marques

Le blender nomade nutribullet Flex s’offre un lancement vitaminé

Racheté par De’Longhi en 2022, nutribullet bénéficie de l’assise du groupe de petit électroménager italien pour se déployer et s’épanouir. Aujourd’hui, la marque se porte comme un charme et participe à la croissance du marché du personal blender. Elle lance aujourd'hui...

A_
Vie des marques

Beko Europe : Akın Garzanli prend le poste de CEO

Akin Garzanli est le nouveau Directeur Général de Beko Europe et Directeur Commercial pour la région Europe. Il succède à Ragip Balcioğlu, récemment nommé Directeur Marketing et Stratégie du groupe. 

A_
Vie des marques

Petit électroménager : Lavafields finalise l’acquisition de Magimix

Lavafields Group vient de finaliser l’acquisition de Magimix. Si le montant reste confidentiel, les ambitions affichées ne laissent aucune place au doute : faire émerger un champion européen du petit électroménager haut de gamme. Les trois grands axes stratégiques viennent d’être annoncés...

A_
Vie des marques

“ Nous orchestrons de façon stratégique l’ensemble des leviers du marketing digital ”

Anthony Bosc - Directeur Marketing France chez Beko Europe

Alors que le marché français de l’électroménager se tend, Beko Europe France trace sa feuille de route : défendre des marques nationales fortes, investir dans le digital et multiplier les synergies entre innovation, retail media et proximité terrain. Pour Anthony Bosc, l’objectif est clair : gagner...

A_
Vie des marques

Groupe Brandt placé en redressement ?

Selon les informations publiées par Les Échos, le tribunal des activités économiques de Nanterre vient d’ouvrir une procédure de redressement judiciaire concernant à la fois la holding Groupe Brandt et sa filiale opérationnelle Brandt France. La taille du groupe et la fragilité de ses...

A_
Vie des marques

Liebherr 2026 : le Froid haut de gamme européen trace sa route

Cap sur 2026 pour Liebherr, qui fait du froid un terrain d’innovation durable. Lauréat du prix de l’innovation IFA 2025, son nouveau FNXa 522i Full BluRoX symbolise la transition vers une conception circulaire et recyclable. Avec sa gamme French Door Made in Europe et une distribution en mutation, la marque de froid premium trace...

A_
Vie des marques

“ Les bonnes synergies sont celles qui ont du sens et qui fonctionnent ”

Véronique Denise - Présidente France chez Beko Europe

A l’occasion de sa première prise de parole depuis la naissance de Beko Europe, Véronique Denise, Présidente pour la France, s’exprime sur les synergies industrielles déployées par une entité qui dispose désormais de 10 usines en Europe. Elle donne également des exemples concrets d’autres...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte