Aurons-nous 6 millions de TV vendus en France cette année ?
On peut estimer, après une bien faible année 2015 à 5,1 millions d’unités vendues, que 2016 atteindra les 6 millions. Le switch off et l’euro, voire les JO, sont autant d’événements qui poussent les marques à communiquer. Et les consommateurs à acheter. Quels sont les chiffres de vente ? Quelles marques peuvent en bénéficier ? Le prix moyen va-t-il...
Euro 2016 : un accélérateur de croissance pour Hisense
"Tout est prêt et nous démarrons vendredi comme prévu, annonce Guy-Laurent Epstein, directeur marketing d'UEFA Events lors de la première conférence de presse de l'histoire de Hisense en France. Chaque match de l’Euro sera suivi en moyenne par 150 millions de téléspectateurs. 300 millions regarderont la finale. Un formidable accélérateur de...
LDLC vise maintenant le milliard d'euros de CA
A l'annonce de ses résultats annuels, en hausse de 12,2% à 320,7 millions d'euros, ldlc.com annonce de nouvelles ambitions. Celles-ci étaient de viser 500 millions en 2018, elles passant désormais à 1 milliard d'ici 2021. La bonne tenue des ventes en ligne, pro et grand public, et le succès de la franchise, sont autant d"éléments qui...
Réalité virtuelle : état des lieux et perspectives
La réalité virtuelle se concrétise aujourd'hui par la mise sur le marché de casques VR plus ou moins aboutis, que l'on cantonne peut-être trop à l'univers du gaming. Su ce marché reste un déclencheur puissant, du moins dans un marché grand public, la réalité virtuelle concerne bien d'autres secteurs. Et pourrait bien impacter de...
Hydrao recherche distributeurs qui n’ont pas peur de se mouiller
Certes le jeu de mots est facile mais lorsqu’on présente un pommeau de douche au medPi, salon du business numérique, l’exercice n’est pas facile. C’est que la majorité de nos lecteurs font dans l’électroménager, la cuisine parfois, mais la salle de bains ? Pourtant la douche intelligente Hydrao peut être vendue dans les circuits électroménager. Car...
Le design chez Schneider : what a feeling !
Racheter une marque historique n’est pas le plus difficile. Ce qui l’est, c’est de lui redonner vie en lui octroyant une identité. C’est ce qu’a fait Admea avec la marque Schneider. Et c’est ce que nous démontre Tarik Hamza, chef de produits TV Audio Vidéo, filmé sur le stand Schneider du MedPi 2016. Il évoque pour nous la gamme feeling’s, au design...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.