A_

Indesit renouvelle sa campagne sur le partage des tâches

Avec son slogan DoitTogether initié en 2017, la marque Indesit avait pris position pour un partage des tâches, et notamment domestique, dans le couple. En 2018, on reprend le même thème mais avec un nouveau film diffusé depuis quelques jours et que Neomag vous dévoile.

A_

Test du TV Samsung QE65Q9F

C'est un six étoiles pour le TV QE65Q9F 2018 de Samsung. Une notation méritée pour AVcesar.com qui a réalisé un test complet de ce téléviseur Qled de 165 cm, proposé à un prix de 3990 euros. Notre partenaire parle de tournant technologique mais aussi design pour ce modèle.

A_

e-commerce : croissance maintenue au 1er trimestre

Avec plus de 20 milliards d’euros dépensés sur les 3 premiers mois de l’année, l’e-commerce maintient sa croissance selon la Fevad. 13% au 1er trimestre 2018 (vs +13,5% au 1er trimestre 2017) pour atteindre 22,3 milliards d’euros. Celle-ci est portée par l’augmentation du nombre d’acheteurs ; ils sont près de 37,5 millions aujourd’hui soit 900 000 de...

A_

De Buyer récompensé pour son engagement sociétal et environnemental

Et c’est même bien plus qu’une récompense que la société De Buyer a obtenue puisqu’il s’agit d’une certification octroyée par l’Afnor. L’entreprise vosgienne devient donc la première et, aujourd’hui la seule, entreprise française du secteur culinaire à être évaluée « Engagé RSE - Niveau Confirmé ».

A_

Vincent Bougeard

Directeur Marketing France Groupe DeLonghi

Un appareil connecté s’améliore et s’enrichit chaque jour gratuitement

A_

Taste of Paris 2018 : plus grand, plus confiant, plus mature…

Pour sa quatrième édition le festival des chefs « Taste of Paris » a continué à porter l’étendard d’une scène gastronomique parisienne cosmopolite, transgénérationnelle et protéiforme. Partenaires de l’évènement, Electrolux et Terraillon y ont reçu un public avide de conseils mais aussi des clients dans un moment privilégié.

A_

MediaMarktSaturn et Fnac Darty s'allient sous le nom d' "European Retail Alliance"

2018 est donc l'année des accords visant à améliorer les conditions d'achat. Après ceux récents des GSA, c'est au tour de deux géants européens de la distribution des produits électroniques de s'allier. Le plein effet des accords liés au sein de "European Retail Alliance" ne sera visible qu'en 2020, une structure qui pourrait...

A_

La santé connectée recherche sa distribution

Elle pèse 330 millions d’euros en 2017 et un tiers du CA des objets connectés. Elle, c’est la santé connectée que GFK vient d’étudier à travers son étude consommateurs La Référence des Equipements Connectés (REC). Prometteur, ce secteur souffre cependant d’un déficit d’image et de bénéfice perçu. Et pour soigner cette notoriété en berne, la distribution...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte