Asko simplifie le lavage et accentue le design premium en cuisson
L’IFA permet de sentir les tendances. En l’occurrence, le dosage automatique fait partie des tendances fortes de cette édition 2018. Asko ne fait pas exception à la règle, présentant notamment une gamme de lave-linge offrant cette fonctionnalité. Fidèle à son image, la marque d’origine suédoise continue de décliner ses produits haut de gamme, en lavage...
Beko développe le lavage assisté et rapide
Avec le slogan « le partenaire officiel de votre quotidien »., Beko se doit de concevoir des produits qui assistent au mieux le consommateur. Et c'est ce que la marque a présenté lors du dernier IFA : facilité d’utilisation et gain de temps, dévoilant ainsi le premier lave-vaisselle à dosage automatique lancé sur le marché et un lave-linge plus...
22 milliards d’euros dépensés sur internet au 2ème trimestre
Soit une hausse de 14% par rapport à la même période 2017. Les chiffres annoncés par la FEVAD révèlent également une baisse toujours continue du montant moyen des transactions, compensé par une augmentation de la fréquence d'achat. Et une croissance régulière des marketplaces et des ventes sur mobile..
Audience des sites e-commerce : Fnac dépassé par vente-privée
Le dernier classement trimestriel d’audience des quinze premiers sites d’e- commerce, tous secteurs confondus (sur ordinateur, mobile et tablette) réalisé par Médiamétrie//NetRatings et la Fevad laisse apparaitre que c’est désormais vente-privée qui occupe désormais la troisième place du podium en termes de visiteurs uniques derrière Cdiscount (N°2)...
Smartphone: forte tendance aux modèles Premium
693,5 millions de smartphones ont été vendus dans le monde au 1er semestre 2018. Le chiffre d’affaires total s’élève à 215,3 milliards €, soit une hausse de +3% par rapport à la même période en 2017. Les achats des consommateurs montrent une nette tendance aux modèles Premium, amenant une augmentation du prix de vente moyen de +4%.
Maison & Objet : Riviera & Bar dévoile ses nouveautés Health, Thé et Plancha
Présente depuis 2007 sur le salon Maison & Objet, la PME française Riviera & Bar y expose à nouveau en septembre son offre complète de produits et notamment des nouveautés dans ses gammes Health, Thé et Plancha. L’occasion de faire le point avec Yves Delzenne, Directeur Général de Riviera & Bar, sur la stratégie qui sera développée sur ces trois gammes...
IFA 2018 : pour le petit électroménager, c'est nourriture saine, santé et bien-être !
Lors de cet IFA 2018, Neomag a fait la chasse aux nouveautés, foisonnantes, bien que cette édition s’avère relativement sobre en matière d’innovations. La plupart des nouveaux produits prolongent des tendances déjà observées les années précédentes. Beaucoup sont dédiés au bien-être, à la santé et à la nourriture saine. Tour d’horizon des nouveautés...
Smart home : le marché européen à +11% au premier semestre
Plus de 16 millions de produits Smart Home vendus au total cumulé en Allemagne, Grande-Bretagne et France au premier semestre 2018. En valeur, c’est un chiffre d’affaires à la hausse de 5,4 milliards € (+ 11%) par rapport à la même période en 2017, selon les chiffres présentés par GfK à Berlin pendant l’IFA. Grâce aux assistants vocaux, on passe désormais...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.








