A_

SteamOne, la marque Référence du défroisseur vapeur

Sur le stand de la marque Française SteamOne, nous avons vu des appareils nomades hauts en couleur qui côtoient des défroisseurs verticaux dont la qualité de finition saute aux yeux. En 2019, Steamone enrichit son catalogue de plusieurs références qui étaient en cours de développement lors du dernier IFA. Désormais, ces produits sont quasiment tous...

A_

IFA 2018, 8K et choc des grands écrans

Vincent Dupayage était à Berlin et nous livre son point de vue sur l'offre présentée à l'IFA 2018. Avec bien sûr un focus sur l'un de ses domaines de prédilection, les téléviseurs. 8 K, augmentation des diagonales et surtout traduction en termes d'expérience client, découvrez l'IFA vu par notre chroniqueur qui parcourt les stands...

A_

But : Cuisine et Déco réveillent le concept

Après plusieurs mois de travaux, But vient d’inaugurer à Plaisir et à Rouen Tourville le nouveau concept de l’enseigne, qui sera décliné progressivement sur l'ensemble du réseau. Fruit de la montée en puissance des synergies avec son nouveau propriétaire, le groupe autrichien Lutz, il place notamment la cuisine au centre de la stratégie de croissance....

A_
Cuisinistes

Le SNEC ouvre son centre de formation dédié aux cuisinistes

Développer une formation d’excellence du concepteur-vendeur et concevoir de nouveaux produits pédagogiques sont parmi les objectifs du Syndicat national de l’Equipement de la Cuisine en lançant le Campus SNEC. Ce nouvel organisme de formation est principalement adapté aux besoins des cuisinistes avec notamment des programmes développés sur mesure. L’organisation...

A_

Benoit Petit-Damico

DG Severin France

Avec "Severin Reloaded", la stratégie de nos nouveaux actionnaires passe plus que jamais par le développement de la marque

A_

Tendances TV IFA 2018 : 8 K, OLED et IA

Notre partenaire avcesar.com était présent à Berlin pour cette édition 2018 de l'IFA. Et pour nos lecteurs nous délivre ce qu'il faut retenir de l'offre image et vidéo présentée par les grandes marques. Au sommaire la très médiatique technologie 8K, les progrès dans le traitement d'image et HDR, l'OLED et le premium, et l'intelligence...

A_

Asko simplifie le lavage et accentue le design premium en cuisson

L’IFA permet de sentir les tendances. En l’occurrence, le dosage automatique fait partie des tendances fortes de cette édition 2018. Asko ne fait pas exception à la règle, présentant notamment une gamme de lave-linge offrant cette fonctionnalité. Fidèle à son image, la marque d’origine suédoise continue de décliner ses produits haut de gamme, en lavage...

A_

Beko développe le lavage assisté et rapide

Avec le slogan « le partenaire officiel de votre quotidien »., Beko se doit de concevoir des produits qui assistent au mieux le consommateur. Et c'est ce que la marque a présenté lors du dernier IFA : facilité d’utilisation et gain de temps, dévoilant ainsi le premier lave-vaisselle à dosage automatique lancé sur le marché et un lave-linge plus...

A_

22 milliards d’euros dépensés sur internet au 2ème trimestre

Soit une hausse de 14% par rapport à la même période 2017. Les chiffres annoncés par la FEVAD révèlent également une baisse toujours continue du montant moyen des transactions, compensé par une augmentation de la fréquence d'achat. Et une croissance régulière des marketplaces et des ventes sur mobile..

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte