Comment Dyson aspire à un avenir plus diversifié
Après avoir lancé son styler AirWrap et fait lui-même le show comme lors de la soirée de lancement à Paris, James Dyson démontre qu'il envisage l'avenir dans de multiples secteurs. Si l'aspiration et le traitement de l'air restent deux familles omniprésentes, d'autres voies de développement émergent chez Dyson. Comme la beauté,...
Les vendeurs Fnac se défient et adoubent Google...
« Ok Google, t’a ta place à la Fnac… » A l’occasion des « Jours Google », Fnac Darty prend la parole autour de la marque américaine au sein d’une campagne publicitaire digitale et TV qui se remarque. Dans la vidéo, ce sont les vendeurs Fnac qui valident l’entrée des produits Google (Google Home mais aussi le nouveau smartphone Pixel) dans la sélection...
Konyks, la jeune marque française qui veut démocratiser le smart home
Konyks a lancé ses premiers appareils en début d’année 2018, avec l’ambition de démocratiser le smart home. Pour cela, elle compte sur l’arrivée des assistants vocaux, qui boostent fortement le marché, mais aussi sur la pertinence de sa gamme d’objets connectés. Ses appareils se veulent en effet utiles, simples à utiliser et accessibles : ils sont vendus...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.








