Petit électroménager : Groupe Seb renforce son partenariat avec Jamie Oliver

Petit électroménager : Groupe Seb renforce son partenariat avec Jamie Oliver

le 1er juillet 2021
Partager sur

Le leader mondial du petit électroménager et le célèbre chef britannique et animateur culinaire donnent une nouvelle dimension à leur partenariat en l’élargissant à de nouvelles catégories et de nouveaux pays. Plus de 25 millions de produits co-brandés « Jamie Oliver by TEFAL » ont déjà été commercialisés à ce jour.

Petit électroménager : Groupe Seb renforce son partenariat avec Jamie Oliver

Initialement limité aux poêles et casseroles, le partenariat couvre désormais un univers beaucoup plus large de catégories de produits : poêles et casseroles, couteaux, accessoires de cuisine, pâtisserie, conservation des aliments, petit électroménager.
Parmi les lancements de produits clés de l'année 2021, le groupe français a déployé à l'échelle mondiale sa nouvelle gamme d'articles culinaires Génération 6. Outre ses fonctionnalités particulièrement innovantes, la gamme affiche des performances d'exception et un nouveau design d'emballage.  

 

Une durée de 5 ans et dans 30 pays

Le partenariat entre Tefal et Jamie Oliver a débuté en 2003 avec le lancement d'une collection de poêles en inox haut de gamme. Désormais, et pour une durée de 5 ans, ce partenariat dépasse les frontières des 13 pays dans lesquels il a été initialement lancé (Royaume-Uni, marchés Nordiques, Allemagne, Australie...) pour s'étendre partout où la marque Tefal est commercialisée, soit environ 30 pays.

Fort de 20 ans d'expérience à la télévision et dans l'édition, Jamie Oliver a vendu plus de 47 millions de livres dans le monde et ses émissions de télévision ont été diffusées dans plus de 180 pays. Le Jamie Oliver Group est engagé dans les problématiques sociétales et contribue à faire changer les mentalités dans l'industrie alimentaire. Pour le Jamie Oliver Group, le bien-être est au cœur de ses activités et c'est notamment parce que l'entreprise en est convaincue qu'elle a reçu certification « B Corp » en juillet 2020.
« Nous sommes heureux de renforcer notre partenariat avec Jamie Oliver, indique Christophe Leblan, Directeur Marketing Stratégique au sein du Groupe Seb. Depuis 17 ans, nous travaillons ensemble pour promouvoir la cuisine fait-maison, en combinant la passion et l'expertise culinaire de Jamie Oliver avec le savoir-faire industriel, la maîtrise technologique et la capacité d'innovation de TEFAL. En élargissant notre gamme à de nouvelles catégories de produits et grâce à une distribution désormais exclusive et mondiale, nous allons pouvoir convaincre encore plus de personnes à cuisiner à la maison des recettes équilibrées et délicieuses ».

En savoir plus
Groupe Seb investit dans Chef Club pour accélérer dans le « digital culinaire »
La gamme Includeo installe le Groupe Seb dans une démarche de design inclusif
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.