Le salon Eurocucina 2021 se tiendra finalement du 5 au 10 septembre

Le salon Eurocucina 2021 se tiendra finalement du 5 au 10 septembre

le 3 décembre 2020
Partager sur

Pas de printemps pour la Cuisine à Milan. Annulés en 2020, les salons du Meuble et de la Cuisine en capitale lombarde se tiendront finalement au second semestre de l'année prochaine, du 5 au 10 septembre 2021. C’est le choix assumé par l’organisateur Fiera Milano « afin de laisser suffisamment de temps pour que la phase aiguë actuelle de la pandémie s’apaise », comme l’explique Claudio Luti, Président du Salone del Mobile.

«Pouvoir organiser le salon l'année prochaine est une priorité absolue pour tous ceux d'entre nous dont la vie tourne autour du design, déclare Claudio Luti. Depuis quelques mois, des clients et designers du monde entier, ainsi que la presse qui nous suit au niveau international, ne cessent de nous demander de confirmer les dates de cette édition. Nous serons là, et nous seront encore plus attractifs et motivés, tout aussi motivés que les entreprises qui travaillent à concevoir et fabriquer les meilleurs produits possibles. Après une si longue période de distanciation physique et sociale dans tous les domaines, nous aimerions pouvoir voir le Salone comme une opportunité de rencontre et de discussion, et une chance pour nous tous de partager notre enthousiasme avec une ville bourdonnante d'idées nouvelles. ».

La 60e édition du Salone del Mobile Milano, réunira donc pour la première fois toutes les catégories de produits, Meuble, Décoration, Luminaire et bien sûr la Cuisine et l’électroménager encastrable au sein des halls dédiés à l’événement EuroCucina / FTK - Technology For the Kitchen.

Sachant que l'IFA de Berlin, après sa "Special Edition" de 2020, a annoncé le retour à une formule normale prévue du 3 au 7 septembre 2021, certaines des grandes marques mondiales du gros électroménager, qui exposaient habituellement sur les deux événements européens, seront probablement confrontées à de nouveaux choix. 

En savoir plus
Le Sadecc 2021 permettra de remettre de l’humain au cœur des relations de la profession
Le salon Esprit Meuble reporté à novembre 2021
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.