Miele France : Thomas Bourgeois nouveau Directeur Marketing et Communication

Miele France : Thomas Bourgeois nouveau Directeur Marketing et Communication

le 25 novembre 2020
Partager sur

Thomas Bourgeois a pris début novembre, le poste de Directeur Marketing & Communication de Miele France. Son ambition : « rendre la marque désirable, y compris auprès d’une cible plus jeune en s’inscrivant pleinement dans les enjeux sociétaux actuels : durabilité, réparabilité et respect de l’environnement ».

Diplômé d’un Master II en Marketing & Management à l’IFAG Lyon, Thomas Bourgeois a démarré sa carrière professionnelle chez Decathlon comme Chef de secteur en 2009, avant de rejoindre Media Saturn, puis Pixmania en qualité de chef de produit/acheteur électroménager, et enfin le Groupe Candy Hoover en 2013 comme chef de produit. C’est en 2015 qu’il intègre Miele France en qualité de Chef de produit Senior, puis Chef de Groupe Marketing. « L’année 2021 sera une année riche en actualités produit et en communication pour la marque, indique-t-on chez Miele. Ceci dans un contexte où les défis à relever dans le secteur électroménager sont nombreux, notamment en ce qui concerne les attentes des consommateurs en matière de Développement durable ».

En savoir plus
Concilier connectivité et durabilité : le pari de Miele pour les années à venir
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte