Un film qui met la vapeur en valeurs
Pour la marque, cette campagne se veut " pleine d’émotions, qui souligne les valeurs de l'ADN de la marque : l'innovation, exprimée par plus de 200 brevets en 40 ans d'histoire; le respect de l'environnement, des personnes, des animaux et des choses que nous aimons. L'inclusion est le mot d'ordre : Polti a toujours pris soin de la famille, sous toutes ses formes, et l’entreprise est à son tour aussi vécue comme une famille nombreuse qui valorise chaque diversité comme une opportunité d'enrichissement."
Depuis le 16 novembre et jusqu'au 30 novembre 2020, le film Polti "Notre secret" est diffusé en France sur les chaines de France Télévision, M6 et certaines chaines de la TNT. " Nous estimons le nombre de contacts à 32 millions pour cette campagne", déclare Leïla Dubreuil, Directrice Marketing & Communication de Polti France, "mais avec le confinement et l'explosion des audiences TV, l'exposition sera beaucoup plus forte".
Et si le concept du film est de "raconter Polti à travers ses valeurs", cette campagne TV est aussi pour Leïla Dubreuil l'opportunité d'augmenter la notoriété du nom Polti : " En France le Vaporetto est plus connu que la marque Polti. Cette campagne permet de faire connaître davantage celle-ci aux yeux des Français, tout en rappelant nos secteurs de prédilection que sont le soin du linge avec la centrale vapeur, l'entretien des sols avec nos nettoyeurs et balais vapeur, et notre nouveau système breveté de désinfection Polti Sani System". Avec en élément central la vapeur, mais aussi la durabilité, tant des produits que de la volonté d'inscrire l'entreprise dans une une "innovation responsable et respectueuse de l'environnement."