Avec sa campagne TV "Notre Secret", Polti place la vapeur au coeur de ses valeurs

Avec sa campagne TV "Notre Secret", Polti place la vapeur au coeur de ses valeurs

le 20 novembre 2020
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Polti lance une vaste campagne TV européenne en ce mois de novembre 2020. L'intitulé, "notre secret", place la vapeur au coeur du message, à travers 3 produits emblématiques de la marque : la centrale vapeur, le nettoyeur vapeur et le nouveau Polti Sani System. Et pour l'incarner, l'entreprise familiale italienne met en scène sa dirigeante Francesca Polti et sa fille Isabel.

Avec sa campagne TV "Notre Secret", Polti place la vapeur au coeur de ses valeurs
Francesca Polti, fille du fondateur Franco Polti, dirige aujourd'hui l'entreprise italienne. Très impliquée dans le développement des produits, francophile et francophone, elle prête également son image et celle de sa fille Isabel pour cette campagne TV.

Un film qui met la vapeur en valeurs

Pour la marque, cette campagne se veut " pleine d’émotions, qui souligne les valeurs de l'ADN de la marque : l'innovation, exprimée par plus de 200 brevets en 40 ans d'histoire; le respect de l'environnement, des personnes, des animaux et des choses que nous aimons. L'inclusion est le mot d'ordre : Polti a toujours pris soin de la famille, sous toutes ses formes, et l’entreprise est à son tour aussi vécue comme une famille nombreuse qui valorise chaque diversité comme une opportunité d'enrichissement."

Depuis le 16 novembre et jusqu'au 30 novembre 2020, le film Polti "Notre secret" est diffusé en France sur les chaines de France Télévision, M6 et certaines chaines de la TNT. " Nous estimons le nombre de contacts à 32 millions pour cette campagne", déclare Leïla Dubreuil, Directrice Marketing & Communication de Polti France, "mais avec le confinement et l'explosion des audiences TV, l'exposition sera beaucoup plus forte".

Et si le concept du film est de "raconter Polti à travers ses valeurs", cette campagne TV est aussi pour Leïla Dubreuil l'opportunité d'augmenter la notoriété du nom Polti : " En France le Vaporetto est plus connu que la marque Polti. Cette campagne permet de faire connaître davantage celle-ci aux yeux des Français, tout en rappelant nos secteurs de prédilection que sont le soin du linge avec la centrale vapeur, l'entretien des sols avec nos nettoyeurs et balais vapeur, et notre nouveau système breveté de désinfection Polti Sani System". Avec en élément central la vapeur, mais aussi la durabilité, tant des produits que de la volonté d'inscrire l'entreprise dans une une "innovation responsable et respectueuse de l'environnement." 

Une campagne digitale et un site dédié en parallèle

"Nous allons coupler, et prolonger, ce fil avec une campagne digitale" explique Leïla Dubreuil. "Parallèlement à la campagne google classique, il s'agit aussi d’une publicité dite programmatique, qui sera visible sur de nombreux sites affinitaires et magazines d'information, proches de notre cible qui est la population des 25-59 ans".".

Un site dédié, un hashtag communautaire #homelovers pour une diffusion sur les réseaux sociaux viennent compléter le dispositif, dont la thématique pourrait sans doute être prolongée dans les mois qui viennent...

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