Bora prolonge son sponsoring cycliste jusqu’en 2024

Bora prolonge son sponsoring cycliste jusqu’en 2024

le 24 août 2020
Partager sur

C’est à l’occasion du départ du 107e Tour de France à Nice, que la marque allemande de systèmes d'aspiration sur table de cuisson a annoncé la prolongation de son engagement avec l’équipe Bora - hansgrohe pour trois années supplémentaires.

Bora prolonge son sponsoring cycliste jusqu’en 2024
L’équipe Bora - hansgrohe constituée autour du triple champion du monde Peter Sagan, du capitaine Emanuel Buchmann et du directeur Ralph Denk au démarrage du 107e Tour de France à Nice.

« Dès le début, ce sponsoring a été une vraie aubaine pour Bora, commente Willi Bruckbauer, fondateur et CEO. Il y a six ans, nous avons pris la décision incongrue de devenir sponsor principal d’une équipe cycliste professionnelle, convaincus que c’était une démarche authentique, adaptée à notre identité et idéal pour nos objectifs de marketing. Il y a de nombreux parallèles entre l’entreprise Bora et l’équipe de Ralph Denk : nous sommes attachés à nos racines, mais avec une portée internationale, nous nous développons en continu et savons sortir des sentiers battus. Nous reconnaissons les opportunités et savons les donner, nous n’avons pas peur de la concurrence et des défis, et nous poursuivons nos objectifs avec efficacité et passion. 

Nous avons décidé de prolonger notre engagement dans le sponsoring a minima jusqu’à l’horizon fin 2024. Cela offre à l’équipe des perspectives de développement conséquentes et nous donne la possibilité de mettre en œuvre et d’exploiter le sponsoring durablement comme facteur de multiplication dans notre stratégie marketing. De même, nous sommes tout à fait heureux de poursuivre et développer la très belle et fructueuse collaboration avec notre partenaire hansgrohe. »

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.