Hong Kong maintient sa place de capitale du sourcing

Hong Kong maintient sa place de capitale du sourcing

le 31 mars 2009
Partager sur

2 400 exposants, 51 000 acheteurs internationaux attendus de plus de 160 pays, malgré la crise, le salon de l'électronique de Hong Kong reste le plus important des salons asiatiques de sourcing. La prochaine édition de printemps qui se tient du 13 au 16 avril 2009 sera également un bon baromètre concernant l'évolution des no-names et des MDD.

Quelles seront les répercussions de la crise sur les marchés du sourcing ? Une partie des réponses se trouvera certainement à Hong Kong  sur le salon de l’électronique de printemps et le Salon international des technologies d'information et de communication (“TIC”) qui se tiendront du 13 au 16 avril 2009 au Hong Kong Convention and Exhibition Centre. Ces deux événements d'envergure internationale qui se tiendront en plein cœur du quartier central et commercial de Wan Chai.

Pour la 6e édition du Salon de l’électronique (édition de printemps), on retrouvera le « Hall of Fame » dédiés aux équipements et composants de marque fortement orientés sur les marchés de consommateurs et les besoins du secteur électronique. D’autres zones thématiques aideront les visiteurs à se repérer et à trouver rapidement les produits recherchés : Électronique embarquée et GPS, Jeux électroniques, Audio-visuel, Équipements domestiques, Imagerie numérique et Produits électroniques de santé et bien-être.

Parallèlement, le Salon international des TIC permettra aux spécialistes du secteur de présenter leurs toutes dernières évolutions logicielles et leurs prestations de service. Quatre nouvelles zones y feront leur entrée, dans un souci d'adaptation aux mutations rapides de ces technologies : micro-informatique & périphériques, divertissement numérique & multimédia, éécurité TI et technologies de sauvegarde.

En savoir plus

www.hktdc.com/hkelectronicsfairse

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte