Mobalpa lance sa pub de printemps

Mobalpa lance sa pub de printemps

le 12 mars 2014
Partager sur

 

But avoué de la marque : attirer  un maximum de clients dans plus de 270 points de vente répartis sur toute la France.

Pour cela,  deux offres attractives :

Jusqu’à 2 000 € offerts sur le mobilier, pour toute commande de cuisine passée sur la période du 6 au 29 mars

1 lave-vaisselle offert pour l’achat de 3 produits électroménagers Whirlpool + 1 €*

Cette opération bénéficiera d’une grande campagne de pub, avec 400 spots TV diffusés sur TF1, M6, Canal + et France Télévision pendant tout le mois de mars, auprès de la cible des 35-59 ans.

A noter en démarrage de la campagne :

- le même soir dans "The Voice" à deux reprises,

- le Dimanche 02/03 avant le film "Bienvenue chez les Ch'tis".

 

A l’échelon local, ce sont 3,6 millions de dépliants et 9 000 affiches qui permettront de créer l’événement sur toutes les zones de chalandises.

Relayée par tous les magasins, les offres seront également très présentes sur les lieux de vente, grâce à des habillages extérieurs et des PLV.

 

 

* Offre strictement liée à l’achat d’une cuisine d’un montant minimal de 4 000 € 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte