Jays, la petite marque qui monte

Jays, la petite marque qui monte

le 3 septembre 2013
Partager sur

Connue et reconnue dans l’univers musical, la marque suédoise Jays est toutefois peu connue du grand public. Pourtant, la firme spécialisée dans les écouteurs -et maintes fois primée- conçoit des produits innovants, design et abordables : trois critères qui ne manquent pas de séduire le consommateur. Aujourd’hui, la marque lance son a-Jays Five, la nouvelle mouture de son casque intra-auriculaire, un modèle encore plus abouti et qui présente de véritables atouts.

 

Par Sandra Nicoletti

 

Jays. Quatre lettres pour un grand nom du casque audio qui trouve ses origines en Suède et dont la philosophie est d’améliorer l’expérience de la musique mobile. Pour y parvenir, Jays s’est fixé une ligne de conduite : concevoir et développer des produits à la fois qualitatifs, design, qui durent dans le temps et abordables en termes de prix. C’est dans cet esprit que la marque a développé a-Jays, une gamme d’écouteurs intra-auriculaires, qui s’inscrit aujourd’hui comme un standard pour les utilisateurs en termes de fonctionnalités.

Douze mois auront ainsi été nécessaires pour mettre au point le dernier-né de la série, le a-Jays Five, qui se distingue par une meilleure acoustique pour un son plus détaillé et plus précis. Et un signe particulier : une déclinaison de couleurs qui se limite au blanc et au noir, à l’heure où les concurrents font exploser les coloris toujours plus flashy dans leurs collections. « Nous pensons que la couleur la plus importante est celle de la musique, pas celle du produit », poétise Daniel Anderson, Designer chez Jays. Déclinés pour iOS, Windows ou Android, les a-Jays Five arborent un câble plat anti-nœud, de nouveaux tubes sonores qui se positionnent parfaitement dans l’oreille, et une télécommande intégrée plus ergonomique développée pour chaque plateforme. Le produit est livré avec des accessoires qui agrémentent encore la valeur ajoutée avec un étui de transport en plastique rigide, une pince de câble plat et des embouts en silicone. Commercialisés depuis cet été au prix conseillé de 89,99€, les a-Jays Five sont disponibles chez les spécialistes et multi-spécialistes et dans certains core-shop chez Boulanger ou encore Darty.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte