Après Facebook, Acer arrive sur Twitter et Linkedin

Après Facebook, Acer arrive sur Twitter et Linkedin

le 15 avril 2013
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Acer a décidé de lancer sa page Twitter pour échanger et informer une partie de son coeur de cible. Ce réseau social représente une nouvelle manière de communiquer avec les consommateurs ayant un fort attrait pour les nouvelles technologies (bloggeurs, journalistes, geeks…).

Il s’agit d’adresser des messages courts et variés sur l’actualité autour d’Acer et des nouvelles technologies avec la possibilité d’accéder à des informations plus complètes sur les sujets.

 

Pour Acer, LinkedIn est une nouvelle occasion d’établir une relation de proximité et d’interagir avec ses clients et prospects professionnels.

Cette page permet d’informer sur la marque, ses actualités, ses services, ses partenariats, ses tables rondes, ses success stories et de mettre en avant les avantages des produits et des technologies Acer pour le monde professionnel.

« Le lancement de la page LinkedIn s’inscrit dans la stratégie actuelle d’Acer dont l’objectif est de développer sa présence sur le marché professionnel. Pour nous, LinkedIn est un moyen supplémentaire de valoriser notre marque et l’offre produits Acer auprès des professionnels. » indique Sylvie Noulette, Responsable Marketing Acer France.

 

Lien vers la page Facebook : https://www.facebook.com/#!/AcerFrance?fref=ts


Lien vers la page Twitter : https://twitter.com/AcerFrance


Lien vers la page LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/3017371?trk=tyah

 

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