Brother met fin au sponsoring de Montpellier et de Nikola Karabatic

Brother met fin au sponsoring de Montpellier et de Nikola Karabatic

le 18 octobre 2012
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L’affaire qui secoue le monde du hand-ball, via la club de Montpellier et sa star Nikola Karabatic, reste obscure. Il n’en reste pas moins que son traitement médiatique donne une image négative des protagonistes. C’est pour cela que la société Brother, qui consacrait un budget de 300 000 euros annuel et avait lié un contrat personnel avec Nikola Karabatic, a annoncé à l’AFP l’arrêt de toute collaboration avec le club et le joueur. "L'éthique, les valeurs d'intégrité et d'honnêteté sont primordiales et essentielles chez Brother et dans ses engagements d'entreprise (...) Or, dans de telles circonstances, Brother France considère ne plus pouvoir s'associer au club montpelliérain et à certains de ses joueurs", a déclaré Dominique Zouzou, directeur de la communication de Brother. Non sans regrets ajoute-t-il : "Nous sommes très attristés de devoir prendre une telle décision et nous souhaitons cependant au MAHB beaucoup de courage dans cette période difficile »

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