Philips prolonge son offre Blu-ray jusqu'au 31 juillet 2012

Philips prolonge son offre Blu-ray jusqu'au 31 juillet 2012

le 3 juillet 2012
Partager sur

Philips prolonge son offre Blu-ray jusqu'au 31 juillet 2012

 

Rappelons que cette offre permet à tout acheteur de recevoir :

- 3 disques blu-ray à choisir pour l’achat d'un téléviseur 46PFL50X7H/12 ou 46PFL55X7H/12
- 6 disques blu-ray à choisir pour l’achat d'un téléviseur 47PFL6XX7H/12
- 10 disques blu-ray à choisir pour l’achat d'un téléviseur 46PFL7007H/12, 46PFL8007K/12, 55PFL55X7H/12, 55PFL6XX7H/12, 55PFL7007H/12 ou 55PFL8007K/12.

Arrivée de l'Ambilight 3 sur les 3 côtés du téléviseur

Comme on peut le découvrir sur le tout nouveau guide d'achat interactif que vient de lancer Philips, certains des nouveaux modèles (Séries 8000) sont notamment équipés de la technologie Ambilight Spectra 3 qui permet désormais de profiter de cette technologie sur 3 côtés du téléviseur au lieu de deux. Exclusivité des TV Philips, l'Ambilight est un élément fort de différenciation sur lequel la marque va continuer à garder une longueur d'avance. Ce système, rappelons-le, permet, grâce à des LED intégrées à l'arrière de l'écran de diffuser sur le mur un halo lumineux dont les couleurs s'adaptent au contenu de l'image. Le consommateur bénéficie ainsi de plus de confort visuel et d'une image qui ne se limite plus aux dimensions de l'écran. Selon une étude réalisé pour Philips sur 2 500 acheteurs, plus de 81% des utilisateurs d'Ambilight, lorsqu'ils souhaient changer de téléviseur, rachètent un téléviseur équipé d'Ambilight.

Pour montrer le rendu de cette nouvelle technologie, les équipes commerciales France de la marque ont filmé plusieurs vidéos qui permet de découvrir le rendu et l'avantage consommateur de celle-ci.

Pour lire la vidéo de démonstration Ambilight 3, cliquer ici ou sur la photo

Démonstration Ambilight Spectra 3 avec le film L'Age de Glace 4.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte