Groupe Seb : Gilles Pelissier nouveau Directeur des Marques
Gilles Pélissier, 50 ans, a débuté sa carrière en 1986 en tant qu’auditeur international au sein du Groupe Bouygues. En 1988, il rejoint le Groupe Nestlé où il est successivement Contrôleur financier, Chef de zone, Chef de produit Nescafé, avant d’être nommé en 1998, Responsable marketing Café aux Etats Unis.
En 2002, il devient Directeur des ventes supermarchés de Nestlé France, puis Directeur du développement commercial de la division Boissons, et en 2005 Directeur marketing de Nescafé.
Gilles Pelissier intègre le Groupe Sequana en 2006, d’abord chez Arjowiggins, comme Directeur marketing et business développement de la branche papiers créatifs, puis chez Antalis International, dont il devient Directeur marketing monde à compter de 2010.
En savoir plus
Réseaux, énergie, maison intelligente, santé... : Groupe Seb poursuit ses investissements 24/04/2012