Pub TV : But met le magasin en scène
Et pour annoncer sa campagne de rentrée, But innove avec un tout nouveau concept dans le monde publicitaire. Durant tout le week-end précédant sa première diffusion (24 et 25 septembre), des meubles s’inviteront sur les plateaux emblématiques de TF1 : un lit fera ainsi intrusion dans le décor de « 50 mn inside », lors de la météo c’est un canapé que l’on verra apparaitre : une première pour la chaîne et surtout pour un annonceur. Mis en scène avec les deux comédiens de la campagne et adoptant le ton de la comédie légère, ces 4 spots « teasers » impactants de 10 secondes donnent rendez-vous aux télespectateurs pour découvrir le spot de 30 secondes le dimanche 25 septembre sur TF1 à 20h50. Format du spot : 30 secondes et 2 formats 15 secondes. 13 chaînes concernées : TF1, M6, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, BFM TV, Direct Star, iTélé, Paris Première, Téva, TV Breizh.
En savoir plus
Centrales d'achats : avec But, Sélectis pèse désormais 1 milliard d'euros HT 01/09/2011