Virgin Megastore s’agrandit à Plan de Campagne
L’espace réservé aux jeux vidéo et consoles est également repensé et dispose désormais de 135 m² au lieu de 55 m². L’enseigne (30 magasins en France, 340 millions d’euros HT de CA en 2010) implante également une papeterie de 213 m² tandis que la librairie s’agrandit et passe de 275 m² à 464 m². Une « Red Box », le concept dédié aux objets plaisirs, innovants et inattendus, s’installe sur 40 m². Une zone consacrée aux opérations commerciales de 117 m² ainsi qu’une zone pour les nouveautés sont introduites et confèrent aux clients une meilleure orientation parmi les linéaires et les espaces. Ce nouvel aménagement s’inscrit dans le plan de rénovation des magasins mis en oeuvre tout début 2011 par la nouvelle direction générale.
En savoir plus
Virgin ouvre son 1er Megastore en Turquie 29/04/2011
Emmanuel Rochedix, nouveau Directeur Commercial de Virgin Stores 04/01/2011