Virgin Megastore s’agrandit à Plan de Campagne

Virgin Megastore s’agrandit à Plan de Campagne

le 23 mai 2011
Partager sur

Virgin Megastore s’agrandit à Plan de Campagne

L’espace réservé aux jeux vidéo et consoles est également repensé et dispose désormais de 135 m² au lieu de 55 m². L’enseigne (30 magasins en France, 340 millions d’euros HT de CA en 2010)  implante également une papeterie de 213 m² tandis que la librairie s’agrandit et passe de 275 m² à 464 m². Une « Red Box », le concept dédié aux objets plaisirs, innovants et inattendus, s’installe sur 40 m². Une zone consacrée aux opérations commerciales de 117 m² ainsi qu’une zone pour les nouveautés sont introduites et confèrent aux clients une meilleure orientation parmi les linéaires et les espaces. Ce nouvel aménagement s’inscrit dans le plan de rénovation des magasins mis en oeuvre tout début 2011 par la nouvelle direction générale.

En savoir plus

Virgin ouvre son 1er Megastore en Turquie 29/04/2011

Emmanuel Rochedix, nouveau Directeur Commercial de Virgin Stores 04/01/2011 

 


 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte