Impression : Brother se renforce sur le marché du laser monochrome

Impression : Brother se renforce sur le marché du laser monochrome

le 27 octobre 2010
Partager sur

Le fabricant lance en octobre 2010 trois nouvelles imprimantes laser monochrome à destination des particuliers, TPE et PME.

Conçues pour les groupes de travail restreints (jusqu’à 5 utilisateurs), ces imprimantes proposent un coût d’acquisition particulièrement attractif. On démarre en effet à partir de 119 €HT pour l'imprimante laser monochrome Brother HL-2240 (photo ci-contre). Dotées d’un toner à la composition chimique optimisée, ces machines offrent une meilleure qualité d’impression, une efficacité énergétique accrue et intègrent le recto-verso en automatique, soit la possibilité d’économiser jusqu’à 50 % de papier. Le tout dans une extrême compacité remarquable (volume occupé de 24 litres et poids inférieur à 7 kg). Ces trois nouvelles machines sont éco-labellisées Blue Angel et Energy Star.

Imprimante laser Brother HL-2270DW
La vitesse d’impression culmine à  26 pages A4 recto par minute avec une résolution de 2 400 x 600 dpi. Son tambour atteint jusqu’à 12 000 pages et ses toners haute capacité jusqu’à 2 600 pages.Ultra communicant, ce périphérique Brother est équipé des connectivités Wi-Fi et Ethernet. Disposant d’une mémoire de  32 Mo, il prend également en charge le langage PCL6, reproduisant ainsi en toute fidélité schémas et graphiques complexes. Enfin, il dispose d’un bac de 250 feuilles ainsi que d’un chargeur universel qui permet d’imprimer sur des supports d’un grammage de 163 g/m2. Prix public conseillé : 159 € HT

Imprimante laser Brother HL-2250DN
Ce modèle dispose de la connectivité réseau Ethernet et du mode recto-verso en standard, faisant d’elle l’alliée productive et économique des groupes de travail. Astucieuse, la personnalisation des impressions évite toute confusion parmi les collaborateurs. Prix public conseillé : 139 € HT

Imprimante Brother HL-2240D
Ergonomique, efficace et ultra compacte, l'imprimante Brother HL-2240 est présentée comme "la partenaire idéale des monopostes". Son coût d’acquisition particulièrement bas répond à l’un des premiers critères de choix soulevés par les entreprises françaises consultées dans le cadre de l’étude menée par Brother et TNS Direct sur « les usages et les comportements d’achats » en matière d'impression. Prix public conseillé : 119 € HT

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte