Equipement des commerces : Metro médiatise son offre sur internet

Equipement des commerces : Metro médiatise son offre sur internet

le 14 juin 2010
Partager sur


Metro Cash&Carry France qui propose plus de 20 000 références destinées à l’aménagement des bureaux et commerces lance une campagne media d’envergure à propos de son offre désormais accessible sur
metro.fr. Un lancement médiatisé à travers une vaste campagne lancée à partir du 15 juin 2010 par l’enseigne.


Pour faire mieux connaître l’offre Metro Equipement et sensibiliser les professionnels à la commande sur Internet, Metro Cash&Carry France lance une campagne d’envergure en TV, presse et sur Internet, à partir du 15 juin. Le nouveau site de l’enseigne permettant aux professionnels d’équiper leur bureau ou leur commerce sans avoir à se déplacer donne accès à 40 000 références dont plus de 20 000 dédiées aux solutions d’équipement. Le site accueille actuellement 350 000 visiteurs par mois et 120 000 clients ont déjà créé leur compte d’achat personnalisé.

En savoir plus
Metro ouvrira une quinzaine de Metro Drive en 2010

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte