SFR et M6 lancent le vote interactif sur TV par ADSL

SFR et M6 lancent le vote interactif sur TV par ADSL

le 30 avril 2010
Partager sur


Les abonnés à l’offre TV de la neufbox de SFR peuvent maintenant voter directement depuis leur télécommande pour départager les candidats de la saison 2010 de l’émission « Nouvelle Star et choisir en un clic. Chaque vote est facturé 0,56€, décompté directement de la facture SFR.

Encore plus simple que le téléphone ou le texto ! Voilà bien un service qui devrait doper l’interactivité des téléspectateurs avec leurs émissions préférées… Depuis la chaîne et pendant l’émission, un simple clic sur le bouton OK de la télécommande de la neufbox de SFR permet d’accéder à une interface M6 / Nouvelle Star, spécialement conçue pour la télévision.

Les téléspectateurs peuvent choisir leur candidat, tout en continuant à suivre l’émission en direct sur M6, la chaîne M6 étant intégrée à cette interface.  Un clic sur la photo du candidat choisi et une simple confirmation en 2 clics depuis la télécommande suffit à enregistrer son vote, transmis automatiquement au Pavillon Baltard. Après l’arrivée de M6 Replay et M6 VOD, ce nouveau service complète l’offre interactive de M6 sur les nouveaux écrans connectés et s’inscrit dans la stratégie d’adaptation aux nouveaux usages des téléspectateurs.


 
 


 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte