Mistergooddeal annonce l’ouverture de cinq nouveaux points de retrait en mai et juin 2010, principalement dans la région parisienne. Au total, une dizaine de nouveaux points de retrait situés autour des grandes villes de l’hexagone devraient voir le jour d’ici fin 2010.
En complément de ses services de livraison à la carte, Mistergooddeal propose déjà à ses clients de réduire les délais et les frais de livraison en se déplaçant sur un de 17 points de retrait répartis dans toute la France. Que ce soit en région parisienne (Aulnay-sous-Bois, Chilly-Mazarin, Coignières, Emerainville, Sainte-Geneviève-des-Bois) ou en province (Blois, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lille, Lyon/Saint-Priest, Lyon/Dardilly, Marseille/Miramas, Metz, Rennes, Toulouse, Nice, Plan de Campagne).
Selon le pure-player, les objectifs de ce service sont multiples. Rapidité : commande à disposition dès le lendemain. Praticité : points de retrait situés à des endroits stratégiques et facilement accessibles (en sortie d’autoroute, à proximité des centres-villes…). Flexibilité : retrait des produits à l’heure souhaitée, du mardi au samedi de 11h à 18h. Avec un catalogue de 120 000 produits, 15 guides d’achat, 800 vidéos de démonstration, des milliers d’avis consommateurs, Mistergooddeal enregistre de 3 à 5 millions de visiteurs uniques par mois.
En savoir plus
Amazon lance la livraison en Points Relais dans 4 000 magasins 16/10/2009