Pour garantir aux photographes utilisateurs d’Alpha 850 et 900 un service adapté à leur activité, Sony met en place le service SAV Premium.
Ce service propose une extension de garantie ainsi que des services additionnels, permettant aux utilisateurs de bénéficier :
- d’un nettoyage professionnel du capteur de l’appareil avec démontage de la cage miroir et du capteur (une fois par an), pour conserver un réflex 100% opérationnel
- de la priorité lors du passage en SAV, pour limiter au maximum l’immobilisation de son boîtier
- du prêt d’un reflex équivalent pendant le temps de la réparation, pour être assuré de disposer d’un équipement fonctionnel à tout moment
- du transport géré de A à Z. Le transporteur vient à domicile récupérer et échanger le reflex, et effectue la même opération lors du retour du reflex réparé.
Le service SAV Premium mis en place en octobre 2009 et proposé pour une durée de un, deux ou trois ans (au prix de 109, 219 ou 329 €), directement au sein du Sony Style George V ou via le service consommateur de Sony France.