Philips surfe sur la mobilité

Philips surfe sur la mobilité

le 11 mai 2009
Partager sur

Plus que jamais, Philips adopte une stratégie volontariste sur le marché des accessoires et des périphériques. Au coeur des développements 2009 : une concentration de l'accessoirisation autour de la mobilité et des produits toujours plus fonctionnels.

Cette année, les accessoires ont le vent en poupe et Philips le sait bien. Présent depuis de nombreuses années sur ce segment porteur, la firme hollandaise sera plus que jamais active sur ce marché avec une stratégie volontariste sur les accessoires et les périphériques pour PC.

Présents sur 3 pôles que sont les accessoires audio / vidéo de salon, les accessoires de mobilité et les accessoires pour PC, Philips profitera du MedPi pour présenter à la distribution ses dernières innovations, génératrices de volumes et de développement sur ces marchés.


Parmi les grandes nouveautés dans le domaine audio/vidéo, la marque présentera notamment une nouvelle télécommande universelle dotée d’un grand écran tactile couleur de 7 cm, figurant parmi les plus grands du marché dans sa catégorie. Rechargeable sur secteur et connectable à un PC, la Prestigo SRT9320  permet de piloter jusqu’à 20 appareils. Produit phare de la gamme, la Prestigo bénéficiera très prochainement d’une vaste campagne de communication.

Prestigo SRT9320  

 

 

Pour leur part, les cadres photos numériques profitent d’un renouvellement de gamme pour afficher un design encore plus soigné, avec des modèles tactiles ou Bluetooth à découvrir. Et notamment un produit phare, le SPH8008  qui dispose d’un système de recharge sur socle pour une autonomie de 2 heures et qui permet à l’utilisateur de profiter de ses photos sur un véritable album électronique. A découvrir enfin dans la gamme audio/vidéo, les nouveaux téléphones DECT de la série CD5, prévus pour le mois de juillet prochain, qui ont la particularité d’offrir un affichage noir sur fond blanc, plus moderne et plus lisible.

  SPH8008

 

 

Le nomadisme au cœur des développements

Déjà présent dans l’univers des produits nomades, Philips a mené de nombreux efforts cette année encore, pour répondre aux nouvelles tendances de mobilité. La stratégie de la marque est de faire profiter les utilisateurs de leurs morceaux favoris en balade, via des casques et housses pour MP3 et téléphones mobiles. Mais également de pouvoir profiter ensuite de ces mêmes morceaux à la maison, très simplement et rapidement. Pour ce faire, le constructeur commercialisera donc une nouvelle docking station, baptisée iBoom Jukebox DLA78405, dotée d’une télécommande qui permet de piloter directement le contenu de l’iPod depuis la télécommande.
Enfin, face au succès des notebooks sur le marché français, Philips accorde cette année une large place aux accessoires pour PC, avec notamment une nouvelle gamme de souris et housses spécialement conçues pour ces appareils de mobilité.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte