Téléphonie : Coriolis ouvre un nouveau centre de relations clients

Téléphonie : Coriolis ouvre un nouveau centre de relations clients

le 25 mars 2009
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Pierre Bontemps, Président du groupe Coriolis, annonce  le 25 mars 2009, la création d’un 5ème centre d’appels de Coriolis en France, à Laval en Mayenne. 250 emplois seront créés d’ici juillet 2009.


Sur ce nouveau site situé à Laval, les chargés de clientèle assureront la réception et le traitement complet d’appels de particuliers, pour le compte d’une grande entreprise française, y compris les problématiques de renouvellement de contrats d’abonnement, de fidélisation et de recouvrement. Un bâtiment de 2 500 m² dans la zone commerciale « Le Murat » permet à Coriolis d’être opérationnel très rapidement. « Nous sommes particulièrement satisfaits d’avoir réussi, à trouver un centre d’appels opérationnel immédiatement, à Laval, à 1h30 de Paris en train, explique Pierre Bontemps. Cette implantation du Groupe Coriolis permet de proposer 250 emplois en CDI. Nos futurs collaborateurs bénéficieront d’une formation initiale de plus de 70 heures ».
« En cette période de crise, c’est une véritable bouffée d’air frais pour notre territoire indique Guillaume Garot, Député-maire de Laval et Président de Laval Agglomération (20 communes et près de 100 000 habitants). L’arrivée du Groupe Coriolis à Laval nous permet de proposer des emplois stables et durables à nos concitoyens ».
Coriolis possède une expérience de 17 ans dans les centres d’appels. Le premier centre d’appels Coriolis a été ouvert à Nanterre en 1992 pour gérer les clients « entreprises » de Coriolis (100 positions). En 1996, Coriolis ouvre un centre à Puteaux pour optimiser la gestion de la clientèle « grand public » (200 positions, assistance téléphonique et recouvrement). En 1999, la ville d’Amiens est choisie pour mettre en place un centre d’appels pour de grands clients de Coriolis (600 positions) et en 2006, un centre d’appels à Saint-Augustin, en Corrèze, est implanté (120 positions). Coriolis Service dispose d’une offre complète sur la chaîne de valeur marketing/ventes et en gestion de base d’abonnés.
Créée en 1989, le groupe français Coriolis gère 50 000 entreprises clientes et plus de 5 millions de clients grand public. Il emploie plus de 1 200 personnes en France  au travers de ses trois activités  que sont Coriolis Télécom (opérateur de services télécoms pour les entreprises et le grand public), Coriolis Service (spécialiste de la relation client) et Téléphone Store (300 boutiques spécialisées en téléphonique mobile et internet haut débit).

En savoir plus
www.coriolis-service.fr


 

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