Le présidence de Whirlpool France a désormais également en charge le développement des marchés France, Royaume-Uni, Irlande, Danemark, Suède, Norvège et Finlande.
Whirlpool Corporation vient d’annoncer la nomination de Jean-Jacques Blanc, 43 ans, au nouveau poste de Vice President Market Operations North/West Europe. Le président du Gifam a pris ses nouvelles fonctions depuis le 1er janvier 2009 et restera basé à Suresnes, siège de Whirlpool France.
Whirlpool a également annoncé d’autres nominations de dirigeants en charge des opérations régionales dans la zone Europe : Lorenzo Paolini pour l’Europe du Sud, Werner Devinck pour l’Europe continentale, Paolo Conte pour l’Europe centrale et l’Europe de l’Est, Lorenzo Milani pour l’Europe centrale et l’Afrique.
Le groupe annonce que chaque leader sera responsable pour l’ensemble de sa région de la réalisation des objectifs commerciaux et du déploiement de la stratégie, en optimisant les synergies et en développant les compétences de chaque organisation.
En savoir plus
Le patron de Whirpool Europe appelé à la rescousse du marché US 18/12/2008
Whirlpool prend des meures pour s’adapter à la crise 9/10/2008
Whirlpool présente une Green Kitchen déculpabilisante 18/04/2008