Campagne à 360 degrés pour le lancement d'Hotpoint-Ariston

Campagne à 360 degrés pour le lancement d'Hotpoint-Ariston

le 20 juin 2008
Partager sur

Pour le lancement grand public de sa nouvelle marque internationale Hotpoint-Ariston annoncée par le groupe il y a un an, Indesit Company lance un plan média très puissant axé sur le produit phare, le nouveau lave-linge Aqualtis. Originalité de la campagne axée sur 4 médias complémentaires : une présence continue de 7 mois sur le web (juin-décembre 2008) et une ouverture sur les chaînes de la TNT.

 

La campagne de lancement de la nouvelle marque Hotpoint-Ariston dont les grandes lignes stratégiques avaient été présentées en avant-première aux professionnels fin 2007 vient de démarrer le 11 juin 2008 par la Presse. Jusqu’à fin novembre 2008, plus de 60 insertions en presse TV, décoration et news, parmi les titres les plus puissants de chaque secteur.

Le 23 juin 2008 c’est le démarrage de la campagne TV. Trois films de 40’’, 30’’ et 15’’ diffusés à 50% en prime time sur TF1, M6, Canal +, W9, NRJ 12, TMC, France 4, NT1, Paris Première. Programmée jusqu’à fin juillet, elle reprendra fin août et durera tout le mois de septembre.

Dans le même temps, la campagne démarre sur l’Internet en synergie avec la télévision et va permettre d’apporter un information plus précise pour les consommateurs.

Enfin à partir du 1er octobre 2008 : place au sponsoring TV. La marque sponsorise notamment l’émission qui fait un carton d’audience sur M6 en ce moment : « Un diner presque parfait » mais aussi « Les fictions du vendredi ». 11 semaines de présence, d’octobre à décembre 2008.

 

En savoir plus

Hotpoint-Ariston : Indesit concentre ses marques 16/11/2007

 

Electroménager : Ariston deviendra Hotpoint-Ariston 29/03/2007

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte