En savoir plus :
Vidéos making-off sur www.musikonos.com
Sennheiser a donc décidé de sponsoriser David Guetta, l’un des DJ’s phare des dancefloors de France et ambassadeur de la French Touch à l’étranger.
« David Guetta bénéficie d’une grande notoriété, véhicule une excellente image de marque, associée au monde de la fête. C’est l’un des DJ’s les plus en vogue en France, et reconnu sur le plan international. Il est très populaire notamment auprès des jeunes de 15-24 ans, notre cible principale pour cette campagne, mais aussi auprès des 25-45 ans » explique Yvan Boileau, Directeur de la Communication de Sennheiser France.
Le plan média
Sennheiser France utilisera les principaux réseaux d’affichage en France : Decaux et ClearChannel, soit plus de 2 300 affiches visibles dans 28 agglomérations parmi les plus étudiantes, les plus connectées en haut débit et les plus culturelles.
Sennheiser prévoit également le déploiement d’une campagne d’affichage dans le métro (Métro Parisien) qui complétera le plan média avec 400 panneaux supplémentaires afin de renforcer la visibilité de Sennheiser dans la capitale
Une campagne publicitaire radio, enfin, soutiendra la campagne d’affichage avec plus de 100 speaks diffusés sur Fun Radio, 2ème radio nationale sur les 20-39 ans (Sennheiser étant partenaire avec David Guetta, de Fun DJ’s Sélection, plus grand casting national de DJ’s amateurs organisé par Fun Radio).
« Par cette campagne de communication, Sennheiser vise à toucher une cible jeune, dynamique et passionnée. Avec David Guetta, le lien avec la musique, la fête, le monde branché, la mode, apparaît évident. Nous espérons ainsi continuer à accroître la notoriété de Sennheiser partout en France », déclare Yvan Boileau.