Gitem gagne deux points de notoriété et recrute trois nouveaux adhérents

Gitem gagne deux points de notoriété et recrute trois nouveaux adhérents

le 11 juin 2008
Partager sur

Du 23 Mai au 7 juin 2008 Gitem  a diffusé sa seconde campagne télé sur les écrans des grandes chaines hertziennes avec un nouveau spot consacré à son offre TV. Un budget de plus de 700 000 € investi sur 15 jours, pour toucher 5 fois en moyenne tous les habitants des villes de plus de 100 000 habitants.  «Cette stratégie a déjà été payante lors de la première vague TV qui a eu lieu en janvier et février 2008 explique Joël Clair, Responsable Communication d’Euronics France. Résultat plus de 2 point de notoriété gagnée. Ce qui positionne Gitem comme l’enseigne d’indépendants la plus connue et reconnue de France.  Plus de 70% des français reconnaissant l’enseigne, elle se situe clairement au même niveau que les grandes enseignes nationales ».

Par ailleurs, l’enseigne annonce le recrutement de trois nouveaux adhérents à :

 Rang du Fliers (Pascal Pinchon, 300 m2),

Saint-Dizier (Sébastien Crespo, 400 m2)

et Aubevoye.

 

En savoir plus

Gitem : désormais tout est clair 24/04/2008

Une nouvelle formule pour la convention Gitem 24/04/2008

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte