Après avoir lancé en 2007 une gamme de lecteurs DVD portables 7 et 8.5’’ (TNT et non TNT), la société Airis France ambitionne de vendre 100 000 lecteurs Divx-TNT en 2008. « Aujourd’hui, le lecteur Divx et la TNT convergent pour ne faire plus qu’un seul produit. L’évènement majeur sur cette gamme, c’est une forte baisse de prix qui nous propulse en pôle position sur ce marché », indique Francis Benyamin, Responsable Commercial d’Airis France. Pour atteindre ses objectifs, Airis lance deux nouveaux modèles Divx-TNT à des prix très agressifs : un 7 pouces à 129 € et un 8,5 pouces à 175 €.
Filiale du Groupe europeen Infinity (350 M€ de CA), Airis France a réalisé un CA de 10M€ en 2007, et compte 18 personnes en intégrant le SAV internalisé. Spécialiste du marché du notebook d’intégration, la société se développe sur le marché des GPS PND et des PDA GPS communicants. En ce début d’année, elle lance aussi une gamme de lecteurs divx portables et TV TNT LCD 19’’ (3 000 unités vendues depuis le début 2008) et entend désormais davantage mettre sa marque en avant. Les produits sont actuellement distribués par LDLC, Rueducommerce, Topachat, mais également par Surcouf et Internity.