Gorenje vise les 80 M d'euros de ventes d'ici 2 ans

Gorenje vise les 80 M d'euros de ventes d'ici 2 ans

le 30 mars 2007
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Faire passer les ventes de Gorenje en France à 80 millions d'euros d'ici deux ans contre 50 millions en 2006, c'est l'objectif annoncé par Tassadit Ait Si Mohamed, Responsable Marketing du fabricant slovène pour l'Hexagone.

Faire passer les ventes de Gorenje en France à 80 M€ d’ici deux ans contre 50 M€ en 2006, c’est l’objectif annoncé par Tassadit Ait Si Mohamed, Responsable du Marketing du fabricant slovène pour l’Hexagone.

 

Interrogée en tant que « Femme du Jour » par le quotidien Les Echos du 28 mars 2007, celle-ci a également indiquée que la notoriété actuelle de la marque (13% selon TNS) était notamment dopé par le parrainage sportif dans le secteur du football.

Déjà sponsor de l’OGC Nice, Gorenje a également investi sur la saison 2006/2007 de la Coupe de la Ligue dont la finale se joue ce samedi 31 mars 2007 au Stade de France. En 2005, cet événement avait réuni au total plus de 38,5 millions de téléspectateurs. Le football est également un outil de communication utilisé par la société dirigée en France par Matjac Geratic pour aller à la rencontre de ses distributeurs de province.

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