5 nouvelles nominations chez Philips Consumer Lifestyle France

5 nouvelles nominations chez Philips Consumer Lifestyle France

le 10 novembre 2010
Partager sur

Au cours des derniers mois, cinq nouveaux collaborateurs viennent d'être nommés au sein des services marketing, communication et commercial de Philips Consumer Lifestyle France , la division de Produits grand public dirigée par Olivier Ginet, nouveau DG du Consumer Lifestyle depuis avril 2010.

Au cours des derniers mois, cinq nouveaux collaborateurs viennent d'être nommés au sein des services marketing, communication et commercial de Philips Consumer Lifestyle France , la division de Produits grand public dirigée par depuis avril 2010.

Marc-Antoine Hennel est nommé Marketing Director de la Division Philips Consumer Lifestyle et a pour mission la coordination des équipes marketing, communication et études de marché. Il prend en charge du déploiement de la stratégie Santé/Bien-être autour du positionnement « Sens et Simplicité » de la marque, en particulier sur les Business Groups Soin de la personne et Santé/Bien-être. Diplômé d’HEC, chez Philips depuis 2007, Marc-Antoine Hennel a développé une expertise marketing forte chez L’Oréal pendant 5 ans.

 

 

 

 

 

 

 

Sylvie Portefaix est nommée Senior Marketing Manager de la division Domestic Appliances. Elle a pour mission de développer les plans marketing des familles de produits appareils domestiques (soin du sol et du linge, cuisine, Philips Saeco, Senseo). En poste depuis 1997 chez Philips, Sylvie Portefaix a connu une évolution de carrière constante au sein du groupe. De 2005 à 2007, elle occupe le poste de Chef de produits Food & Beverage où elle met en place le plan marketing lié aux produits Senseo. En 2007, elle rejoint la division Healthcare en tant que Cardiac Resuscitation Business Development Manager puis Cardiac Care Marketing Manager. Au cours de ces deux expériences, elle a défini et mis en place le plan marketing de l’activité défibrillateurs. Sylvie Portefaix est titulaire d’un Master de l’IDC, International Business School, école du Groupe IGS.

 

 

 

 

Hélène Imbert rejoint le groupe Philips en tant que Public Relations Senior Manager de la Division Philips Consumer Lifestyle où elle prend en charge du déploiement de la stratégie de communication. De 2006 à 2009, elle est conseillère en communication événementielle pour un hôtel de luxe où elle obtient le prix de la meilleure stratégie événementielle au Grand Prix Stratégies Médias 2009 avec la création d’une campagne web « Esprits de chantier ». Précédemment, elle fut Directrice des Relations Presse pendant 3 ans au sein du Groupe Rouge, où elle dirigeait une équipe de 10 personnes. Hélène Imbert est titulaire d’un BTS en communication ainsi qu’une licence de Lettres de l’Université de la Sorbonne.

 

 

 

 

 

Laurence Krygier est nommée Senior Manager New Business Development et a pour mission de développer la marque Avent ainsi que des nouveaux canaux de distribution en rapport avec la stratégie Santé et Bien-Etre de Philips. Après 5 ans chez Sephora, elle arrive en 1994 chez Philips, où elle a occupé différents postes commerciaux au sein des activités Grand Public, puis Healthcare du groupe pour revenir chez Consumer Lifestyle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Elise Michel Paulsen est nommée Manager Marketing de la division Home Environment Care. Elle a pour mission de développer les plans marketing des familles de produits repassage et aspirateurs. Diplômée d’un Master en Stratégie et Management à l’ESSEC Business School, Elise Michel Paulsen arrive chez Philips en 2007 en tant que stagiaire Marketing Audio-Vidéo & TV au sein de la division Consumer Electronics. Elle rejoint ensuite l’activité Consumer Lifestyle à Amstersdam en 2008, en tant que chef de produits.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte