A l’aube du printemps, certains font un grand ménage et d’autres tirent le bilan de l’année écoulée. C’est le cas d’Ixina, l’enseigne décrite comme « moteur du groupe », selon les mots de Benjamin Bohbot, Directeur du développement du groupe FBD. Une enseigne qui a célébré son 25e anniversaire en 2022 et qui dresse un bilan positif de l’année passée. Il faut dire qu’Ixina a multiplié les actualités, pour animer son réseau qui compte désormais 181 magasins, grâce aux 11 ouvertures de l’an dernier. 2022 a notamment été marquée par le réagencement de 36 points de vente au nouveau concept, mais aussi par la création de 25 000 espaces personnels sur le nouveau site ixina.fr et plus de 3000 rendez-vous à distance honorés.
Pour son anniversaire, l’enseigne s’est également offert un spot publicitaire diffusé sur les grandes chaînes nationales et une animation live avec le Chef Cyril Lignac, en magasin et sur les réseaux sociaux de l’enseigne. Autant d’actions dans les magasins et en ligne qui ont permis à Ixina de gagner 64 points de notoriété en 2022 et d’obtenir une double récompense : Meilleure chaîne de magasins (meilleure chaîne de magasins et meilleure franchise de l’année), pour la 5e année consécutive. Pour la 2e année, Ixina a par ailleurs obtenu la première place du Label Capital 2022.