But avoué de la marque : attirer un maximum de clients dans plus de 270 points de vente répartis sur toute la France.
Pour cela, deux offres attractives :
Jusqu’à 2 000 € offerts sur le mobilier, pour toute commande de cuisine passée sur la période du 6 au 29 mars
1 lave-vaisselle offert pour l’achat de 3 produits électroménagers Whirlpool + 1 €*
Cette opération bénéficiera d’une grande campagne de pub, avec 400 spots TV diffusés sur TF1, M6, Canal + et France Télévision pendant tout le mois de mars, auprès de la cible des 35-59 ans.
A noter en démarrage de la campagne :
- le même soir dans "The Voice" à deux reprises,
- le Dimanche 02/03 avant le film "Bienvenue chez les Ch'tis".
A l’échelon local, ce sont 3,6 millions de dépliants et 9 000 affiches qui permettront de créer l’événement sur toutes les zones de chalandises.
Relayée par tous les magasins, les offres seront également très présentes sur les lieux de vente, grâce à des habillages extérieurs et des PLV.
* Offre strictement liée à l’achat d’une cuisine d’un montant minimal de 4 000 €