Philippe Bouchet nouveau Président du GIE Pulsat

Philippe Bouchet nouveau Président du GIE Pulsat

le 26 juin 2013
Partager sur

Une page d'histoire se tourne pour l'enseigne Pulsat et un nouveau chapitre commence... Après 28 ans au service de ses adhérents, Pierre Maurice Bardou, à l’origine de la création de l’enseigne en 1985, vient d’annoncer son départ de la présidence du GIE Pulsat. C'est Philippe Bouchet (photo), qui lui succède désormais à ce poste.

Philippe Bouchet n'est pas un nouveau ni un inconnu dans la profession... Il a, en effet, activement participé à la construction de l’enseigne Pulsat et à son évolution. Dirigeant depuis plusieurs années de l’une des plateformes grossistes actionnaires du GIE, il a su développer et accompagner son réseau de magasins de proximité dans la région Rhône-Alpes/Côte d’Azur.

"Philippe BOUCHET possède toutes les qualités pour prendre la présidence de l’enseigne souligne Pierre Maurice Bardou, Il apportera un nouveau regard sur l’enseigne et a pour mission de continuer à la faire grandir face aux nouveaux enjeux de notre métier.  Il a une très bonne connaissance des magasins, du terrain, fort des plus de 20 années passées à les développer et les accompagner : en 1988 en tant que gérant de la COPRAME, il a d’abord participé au développement de l’enseigne COPRA  avant de rejoindre l’enseigne Pulsat.»

Avec Sylvain Thomas, directeur de l’enseigne et toute son équipe marketing et communication, Philippe Bouchet travaille à moderniser l’enseigne PULSAT. « Nous sommes heureux d’accueillir Philippe Bouchet. Son expertise terrain, sa connaissance des enjeux du secteur de la distribution et son attachement au commerce de proximité sont de vrais atouts pour PULSAT dans un marché en pleine mutation" déclare  Sylvain Thomas.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte