Windows 8 : Acer en camionette avec Microsoft pour l’opération "Try and Like it"

Windows 8 : Acer en camionette avec Microsoft pour l’opération "Try and Like it"

le 25 janvier 2013
Partager sur

.

Microsoft a créé un mini site entièrement dédié à l’opération et au recrutement des testeurs. Les intéressés doivent s’inscrire en renseignant un formulaire et être prêts à suivre les différentes épreuves définies par Microsoft. Les testeurs sélectionnés par Microsoft seront ensuite convoqués lors du passage de la camionnette "Try and Like It" dans leur ville à une date précise : Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Lille. “Pour accompagner le lancement de Windows 8, nous souhaitons aller à la rencontre du grand public et plus particulièrement des étudiants. L’opération Try&Like it nous permet de leur faire découvrir et tester la nouvelle expérience Windows 8 sur la toute dernière génération de tablettes hybrides tactiles de notre partenaire Acer”, explique Arnaud Lambert, Windows Product Manager, Microsoft France.

 

 

Pour Acer cette opération vise à promouvoir le nouveau système d’exploitation Windows 8 au travers de ses produits tactiles (Touch & Type) grâce aux  testeurs qui feront des démonstrations et relaieront l’information auprès de leur entourage et sur les réseaux sociaux. Le principe est simple, plus les testeurs créeront du buzz sur Twitter et Facebook, plus ils comptabiliseront des points pour gagner une tablette Acer Iconia W510 d’une valeur de 599€.

La camionnette Microsoft, 100% customisée aux couleurs de Microsoft & Windows 8, embarque un showroom des produits Acer : tablette Acer Iconia W510 et ultrabook Acer Aspire S7. Deux personnes de Microsoft assurent une formation de 30 minutes aux testeurs sélectionnés. Cette formation concerne le système d’exploitation Windows 8, les produits Acer ainsi qu’une application embarquée spécialement conçue pour l’opération “Try and Like It”. 

Chaque testeur repartira avec la tablette Acer Iconia W510 ou l’utrabook Acer Aspire S7 pour un prêt d’une durée de 3 semaines. Durant cette période, il devra utiliser le produit intégrant l’application qui lui servira de réel tableau de bord pour relever son défi qui est de générer du buzz et ainsi comptabiliser un maximum de points.

Planning de la tournée

Paris : 7 & 8 février               

Lille : 11 & 12 février             

Lyon : 14 & 15 février

Marseille : 18 & 19 février

Toulouse :21 & 22 février

Paris : 7 & 8 mars               

Lille : 11 & 12 mars

Lyon : 14 & 15 mars

Marseille : 18 & 19 mars

Toulouse : 21 & 22 mars

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte