Pub TV : But met le magasin en scène

Pub TV : But met le magasin en scène

le 22 septembre 2011
Partager sur

Pub TV : But met le magasin en scène

Et pour annoncer sa campagne de rentrée, But innove avec un tout nouveau concept dans le monde publicitaire. Durant tout le week-end précédant sa première diffusion (24 et 25 septembre), des meubles s’inviteront sur les plateaux emblématiques de TF1 : un lit fera ainsi intrusion dans le décor de « 50 mn inside », lors de la météo c’est un canapé que l’on verra apparaitre : une première pour la chaîne et surtout pour un annonceur. Mis en scène avec les deux comédiens de la campagne et adoptant le ton de la comédie légère, ces 4 spots « teasers » impactants de 10 secondes donnent rendez-vous aux télespectateurs pour découvrir le spot de 30 secondes le dimanche 25 septembre sur TF1 à 20h50. Format du spot : 30 secondes et 2 formats 15 secondes. 13 chaînes concernées : TF1, M6, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, BFM TV, Direct Star, iTélé, Paris Première, Téva, TV Breizh.

 

En savoir plus

Centrales d'achats : avec But, Sélectis pèse désormais 1 milliard d'euros HT 01/09/2011

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte