Nvidia lance un logiciel pour profiter de la 3D d'un PC vers la TV

Nvidia lance un logiciel pour profiter de la 3D d'un PC vers la TV

le 25 octobre 2010
Partager sur

Nvidia met sur le marché le logiciel 3DTV Play permettant aux utilisateurs d’ordinateurs équipés de Nvidia 3D Vision de les brancher sur des téléviseurs 3D et de profiter de cette expérience sur grand écran.

Avec ce logiciel, tout système équipé d’un processeur graphique Nvidia GeForce compatible peut être relié à un téléviseur HD 3D compatible avec la norme HDMI 1.4. Cette combinaison permet aux utilisateurs de voir des photos et des vidéos en 3D, de jouer à près de 500 jeux dans des environnements 3D ou encore de lire de Blu-ray en 3D. 

Ce logiciel sera disponible sous trois formes : mise à jour gratuite dés maintenant, préinstallé en standard sur de nouvelles gammes d'ordinateurs comme les portables XPS de Dell et à la vente à partir de novembre 2010 sur le site de Nvidia en tant que mise à jour pour les PC actuels qui utilisent un GPU Nvidia GeForce avec Windows 7.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte