La campagne de lancement de la nouvelle marque Hotpoint-Ariston dont les grandes lignes stratégiques avaient été présentées en avant-première aux professionnels fin 2007 vient de démarrer le 11 juin 2008 par la Presse. Jusqu’à fin novembre 2008, plus de 60 insertions en presse TV, décoration et news, parmi les titres les plus puissants de chaque secteur.
Le 23 juin 2008 c’est le démarrage de la campagne TV. Trois films de 40’’, 30’’ et 15’’ diffusés à 50% en prime time sur TF1, M6, Canal +, W9, NRJ 12, TMC, France 4, NT1, Paris Première. Programmée jusqu’à fin juillet, elle reprendra fin août et durera tout le mois de septembre.
Dans le même temps, la campagne démarre sur l’Internet en synergie avec la télévision et va permettre d’apporter un information plus précise pour les consommateurs.
Enfin à partir du 1er octobre 2008 : place au sponsoring TV. La marque sponsorise notamment l’émission qui fait un carton d’audience sur M6 en ce moment : « Un diner presque parfait » mais aussi « Les fictions du vendredi ». 11 semaines de présence, d’octobre à décembre 2008.
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